• 1er avril

     

    Sur le fofo L ATELIER pour le mois de mars NDSEB proposait un lift

    Voici ce que j'ai fait pour offrir à ma petite fille pour son anniversaire et que je peux aujourd'hui vous montrer puisque je viens de lui remettre

    C'est un petit poisson d'avril

    1er avril

    « LES OISEAUX DE THEALIEFOFO "l'ATELIER" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Avril 2013 à 13:20

    Jolie page et un bien joli petit poisson !


    bises

    2
    Miryl Profil de Miryl
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:00

    Je dirais: splendide page!!! fond patouillé, harmonie des teintes, arrangement des embellissements, tout me plaît

    Bise

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:06

    c'est gentil comme tout Miryl ton com  ce qui me fait  d'autant plus plaisir qu'il s'agit de ma grande fille et de son "bébé" donc chargé d'émotion...

    "bébé"qui a bien changé d'ailleurs depuis cette photo..

    Bisous Miryl et merci de ta visite

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:42

    j'adore ta page, vraiment très très belle, la décoration est merveilleuse, félicitations de TIFFANY

    5
    Dimanche 14 Avril 2013 à 00:24

    sublime page, j'adore : le fond et l'harmonie de couleurs ! bis

    6
    SBD
    Dimanche 14 Avril 2013 à 09:16

    ma petite fille a appréciée elle aussi, merci Zzal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :