• ABCdaire sur MMF suite et fin

    voici mes dernières pages  pour l'atelier

     ABCdaire animé par SANTINE

     sur MIXED MEDIA FRANCE

     pour Octobre nous en étions à la lettre "X"

     les instructions   ICI

    ma page  Ximénia  et Xiatardia

    en novembre c'était la lettre "Y ICI

    Ma page YUCCA

    et en décembre nous apposons la dernière lettre d e l'alphabet

    le "Z" ma page de Zéphirantes

     Merci d'avance pour vos passages et vos petits mots qui me font toujours grand plaisir et qui m'aident a alimenter ce blog

    « ESSAI DE PEINTURE ABSTRAITECHALLENGE DECEMBRE SUR L'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 16:20

    c'est très joli 

    bravo Solange 

    bises 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 17:27
    lafée

    trois jolies pages...une préférence pour la lettre X

    bravo Solange 

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:44

        merci Micheline et Lafée, ravie de lire vos commentaires bien sympas

    3
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:19

    Quelles belles pages ! un gros coup de coeur pour la X !

    Passe d'excellentes fêtes, chère Solange, et à l'année prochaine !

    4
    santine
    Lundi 18 Décembre 2017 à 08:26

    superbes trois dernières pages,gros bisous

      • Lundi 18 Décembre 2017 à 15:19

        Merci Titbelsoeur pour ta visite et tes compliments c'est sympa

        Une excellente fin d'année  et de bonnes fêtes pour toi également

        Je te dis avec plaisir à l'année prochaine

        Merci aussi à toi SANTINE pour ta visite et ton commentaire

        notre ABCdaire est donc terminé

        A bientôt pour d'autres projets

        bises

    5
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:02

    Alors là, il fallait les trouver ces noms de plantes smile, je connaissais yucca, mais pas les autres.

    Et bravo pour les illustrations, elles sont magnifiques, et c'est vrai que le x est particulièrement magnifique!

    Bises

      • Mercredi 20 Décembre 2017 à 18:13

        merci Miryl tout d'abord pour ton passage et ensuite pour ce très sympathique commentaire

        C'est un plaisir de te lire

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :