• Atelier "Layers of light" avec Laly Mille (suite)

    Dans la continuité de mon atelier en ligne avec

    LALY MILLE

    "Layers of light"

    (son site c'est : http://www.lalymille.com/layersoflight)

    voici ma réalisation pour la leçon n°3 : textures

     la couverture du livret

    Atelier "Layers of light" avec Laly Mille (suite)

    l'intérieur du livret

    Atelier "Layers of light" avec Laly Mille "l'HORIZON"

    détails

    page de gauche

    Atelier "Layers of light" avec Laly Mille "l'HORIZON"

    page de droite

    Atelier "Layers of light" avec Laly Mille "l'HORIZON"

    Travail sur support en jute, entoilé de bandes de plâtre et finitions à la cire

    ****

    et celle pour la leçon n°4

    "l'horizon"

     technique de peinture blanche à la cire

    sur textiles et fibres naturelles

    Travail sur plusieurs jours pour laisser les temps de réflexion

    et de séchage

    ***

    D'avance merci pour vos passages et petits mots

    J'apprécie toujours

    *******

     

    « Atelier " Layers of light " avec LALY MILLEAtelier Laly Mille "Layers of Light" (suite 2) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2018 à 17:52

    c'est tres beau

    bravo Solange

    2
    Tiamaraa
    Lundi 20 Août 2018 à 18:17

    C'est bien beau tout ça Solange. J'adore ! yes

    3
    Lundi 20 Août 2018 à 18:23

    Je ne suis pas sûre de connaître tous les aspects des techniques à la cire...en tous cas, un très beau résultat sur tes pages! Bravo!

    Bisessss

      • Lundi 20 Août 2018 à 19:09

        merci à vous

        Micheline

        Tiamaraa

        et Miryl

        d'abord pour votre passage et pour vos commentaires

        que j'ai lu avec grand plaisir

    4
    santine
    Mardi 21 Août 2018 à 08:12

    je confirme c'est super joli,si tu t'en souviens ça ressemble un peu à ce que nous avions fait à Carbon Blanc,superbe, bisous

    5
    Bine56
    Mardi 21 Août 2018 à 22:52

    "l'horizon " un très joli travail , très réfléchi pour une oeuvre...d'artiste

    Bravo Solange!

    Et moi qui pensais que la peinture à la cire c'était juste pour les murs, eh bien le mélange avec les fibres , c'est plutôt convaincant!

    C'est cela le mixed media!

    6
    mimih
    Samedi 25 Août 2018 à 12:47

    c'est superbe , l'utilisation de la cire donne une ambiance particulière... très douce et poétique 

     

    bises  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :