• ATELIER JUIN DE BARBARA MMF

    sur le Fofo Mixed Média France

    BARBARA  nous proposait pour l'échange ATC de Juin  d'illustrer "la fête de la musique"

    Voici ma réa qui est partie chez Garlou

    Et voici celle que j'ai reçue de LILIPAON

    ATELIER JUIN DE BARBARA MMF

    Barbara nous proposait également  pour l'échange de skinnie de juin des images de Mlle HELOISE

    Voici celle que j'ai faite pour Damilène

    ATELIER JUIN DE BARBARA MMF

    Et celle que j'ai reçue de Elerya 

    ATELIER JUIN DE BARBARA MMF

    Si vous passez par là merci de me laisser un petit commentaire j'en serai toujours ravie

     

    « EN JUIN SUR LE FOFO INCARTADESL ATELIER A TROIS ANS »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:51

    J'aime vraiment beaucoup ton ATC "musique", les graphismes et les couleurs du fond sur lequel danse ce couple rétro des années folles (quelle bonne idée), tout est bien dosé!

    Les skinnies sont chouettes aussi, l'une et l'autre, bien en accord avec les dessins de l'illustratrice!

    Bravo pour tout!

    Bisous

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :