• Atelier " Layers of light " avec LALY MILLE

    J'ai souscrit et débuté un atelier en ligne avec

    LALY MILLE

    "Layers of light"

    pour visiter son site c'est :

    http://www.lalymille.com/layersoflight

    *******

    Excellents cours, un prof de choc aux explications claires, détaillées et imagées pas a pas

     des projets mixed média  sublimes

    *

    ***

    *

    voici ma  réalisation pour la leçon 2 "LES CONTRASTES"

    Atelier avec LALY MILLE

    et ma réalisation pour la leçon 1 "jeu de lumière"

    Atelier N°1 avec LALY MILLE

    telle qu'elle a rejoint mon art journal en cours sur MMF

    ***

    Et ci-dessous, après finitions pour la leçon n°1

    Atelier N°1 avec LALY MILLE

    ****

    je travaille sur un troisième projet "encaustic"'

    je vous montrerai en temps utiles

    ***

    Merci d'avance pour vos passages et petits mots

    ****

    « les haikus de juin et de l'été 2018Atelier "Layers of light" avec Laly Mille (suite) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 20:13

    jolies tes doubles pages, j'aime beaucoup,c'est leger et des tàons splendides

    bravo egalement pour le haïku 

    bises et bonne soirée

      • Samedi 11 Août 2018 à 20:20

        merci Micheline pour ton com' et pour ta fidélité à lire mon blog

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 23:47

    Peut-être un prof de choc, mais aussi une élève à la hauteur!

    Ces pages sont géniales (entre autres j'adore les ânes à leur fenêtre smile)!

    Amitiés et merci pour tes encouragements

     

      • Dimanche 12 Août 2018 à 08:36

        Je te remercie Miryl pour ce délicieux commentaire..

        ravie que tu apprécies

        Amitiés

    3
    santine
    Dimanche 12 Août 2018 à 08:40

    tes réas sont superbes ,j'adore celle de La Rochelle,je crois que Mario-Jo travaille aussi avec elle

    en tous cas bravo et bisous

    4
    mimih
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:55

    c'est superbe ces réas ...un grand bravo 

    j'ai un petit faible pour la première pour les tons et la mise en pages 

     

    bisous 

      • Dimanche 12 Août 2018 à 17:18

        merci Santine et merci Mimih ..

        j'avoue que je partage votre préférence également

        et j'apprécie vos gentils com's

        bizzzz

    5
    Bine56
    Lundi 13 Août 2018 à 22:44

    Cette illustration de la Rochelle est superbe, j'aime beaucoup ces gris bleutés, qui sont chers aussi à Miryl, ces petits mots bien placés, ce texte écrit à la main, c'est vraiment très réussi.

    La page campagne me plaît bien aussi, une jolie composition et des couleurs bien choisies. Je préfère la version avant les finitions

      • Mardi 14 Août 2018 à 18:00

        quel plaisir de te lire BINE56, c'est super

        merci de ta visite et de cet aimable com'

        bizz

    6
    miriam34
    Mercredi 15 Août 2018 à 15:04

    J'adore moi aussi la première création , pour les mêmes raisons , mais j'apprécie les deux suivantes les couleurs fortes me parlent plus la première pour moi est inaccessible, j'en reviens aux couleurs appuyées, qui te vont si bien , et comme Miryl , le prof est indispensable , surtout s'il est pédagogue mais l'élève est là pour révéler ses compétences  en suivant ses conseils , et toi tu t'es tout bien appropriée

    Bises Miriam qui te délaisse un peu trop en ce moment 

      • Mercredi 15 Août 2018 à 16:02

        merci Miriam pour ta visite et ton délicieux commentaire

        toujours ravie de te lire

        je ne me sens pas délaissée,  je te sens toujours bien

        présente, même si les intervalles en cette saison sont parfois un peu plus longs

        ne te tracasses surtout pas

        bizzz

    7
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 11:56
    marie jo ber

    Mais c’est magnifique tout ça !!vraiment tu restes très fidèle à ces compositions !!!!bravo!!!j’aime beaucoup ce qu.elle fait !!!j’en ai réalisé 2 ou 3....moins parfaits que les tiens mais j’y tends (a la perfection ...l’espoir fait vivre!!!!!!)bravo encore!!!

    je vais mettre en pratique avec la carte mais j’essaie de rattraper le retard!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :