• carte anniversaire

    bonjour les amies

    Un petit passage pour vous montrer la dernière carte

    que j'ai réalisée pour marquer un anniversaire (au féminin)

    j'ai tenté d'évoquer le temps qui passe..

    carte anniversaire

    a très bientôt

    Merci pour vos passages et vos gentils messages

    c'est toujours un plaisir

    « haikus de JUINles tags de juin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:47

    elle est très jolie 

    bises et bonne soirée

    2
    miriam34
    Jeudi 29 Juin 2017 à 19:50

    superbe carte très poétique , et très élégante bravo

    Bises Miriam34

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:05

    très jolie cette petite carte !!

      • Jeudi 29 Juin 2017 à 21:42

        merci les copines, j'apprécie vos passages et commentaires

        j'ai eu peu de temps ce mois ci pour mon blog j'espère pouvoir lui donner du temps cet été

        encore merci

        bizz

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 22:26

    Elle est splendide cette carte!!!

      • Vendredi 30 Juin 2017 à 11:52

        merci Miryl ton compliment me touche

    5
    santine
    Samedi 1er Juillet 2017 à 08:45

    moi aussi je la trouve superbe

    bisous et bon anniversaire à l'intéressée

      • Samedi 1er Juillet 2017 à 09:17

        merci beaucoup ma Santine c'est sympa

        la journée d'anniversaire s'est très bien passée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :