• challenge carterie avril sur ANTRESCRAP

    Voici la carte que j'ai réalisée pour le challenge carterie n°54 d'avril,

    selon ces consignes de Batchaka

    carterie d'avril-AS

     chez Antrescrap dont tous les détails sont  ICI

    challenge carterie avril sur ANTRESCRAP

    J'ai écrit l'histoire du coquelicot sur mon fond

    j'ai tamponné  à plusieurs reprises différentes fleurs

    j'ai ensuite collé du papier de soie provenant de sachets de thé évidés

    j'ai fait des losanges à la pâte de structure

    j'ai passé du gesso de façon légère  sur toute la page

    j'ai tamponné l'oiseau sur un autre sachet de thé

    je l'ai colorisé, découpé  et collé

    et voilà

    Merci d'avance pour les petits mots que vous me laisserez si vous passez par ici

     

    « Art Journal Couture les Haikus d'AVRIL »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:03

    c'est superbe

    bravo

    2
    Santine
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:07

    j'aime beaucoup aussi,j'ai hâte de voir toutes tes belles réas de mes propres yeux!!!!!

    3
    mimih
    Dimanche 17 Avril 2016 à 16:18

    c'est superbe ...bonne chance

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:39

    C'est une superbe carte sur laquelle il y a bien du travail, Solange!

    J'aime beaucoup la façon dont ton oiseau ressort sur ce fond aux couleurs douces.

    Bisous

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:35

    Micheline

    Santine

    Mimih

    Miryl

    merci pour vos passages et vos commentaires qui me touchent vraiment

     

    6
    funny
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:32

    elle est vraiment extra !!! le contraste est bien présent et le travail du fond avec sachets de thé est épatant !!

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:26

    ravie Funny de ton passage et de ton gentil commentaire

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:18

    C'est joli comme réa!!!bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :