• challenge JUILLET chez l'ANTRESCRAP

    Bonjour à toutes

     L'ANTRESCRAP en JUILLET

     nous propose un moodboard très estival 

    Source: Externe

    a s’approprier chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions de notre choix

    (mixed-media, free, vintage, enfin qui nous ressemble)

    toutes les précisions sont  : ICI

    *

    ***

    *

    Ma petite participation à ce challenge

     

    challenge JUILLET chez l'ANTRESCRAP

    Voilà pour aujourd'hui

    ****

    Je vous remercie une fois encore de vos passages et petits messages

    qui sont toujours une joie à lire

    « UN PETIT TRAVAIL ABSTRAITles haikus de juin et de l'été 2018 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 16:57

    Très très sincèrement, je suis TOUJOURS FAN de tes réa ;, là, encore une fois, j'adoooooooore ta réalisation, c'est une merveille!!!!

    gros bisous et TRES BONNE CHANCE pour les votes

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:04

        grand merci CRICRI j'apprécie sincèrement ton compliment

        Pour moi c'est toujours un plaisir de participer

        merci pour tes voeux

    2
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:02

    c'est superbe Solange, j'adore 

    bises et bonne fin de journée

      • Jeudi 5 Juillet 2018 à 17:28

        merci Micheline pour ton com' et ta fidélité

        bises

    3
    santine
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 08:43

    super joli ma Solange,j'adore!!!!!

    4
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 09:33

    Bravo pour  cette jolie interprétation du moodboard et merci de ta participation! Bises

    5
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 22:07
    yolande k

    Très belle page féminine Solange ! Merci beaucoup pour ta participation à notre challenge !

    Bonnes vacances !

    Bises

      • Samedi 7 Juillet 2018 à 10:21

        merci à vous

        Santine

        Carolec

        YolandeK

        je suis ravie de vous lire

    6
    Mardi 10 Juillet 2018 à 18:13

    Très belle cette page Solange, ton interprétation du moodboard est très réussie, tu n'es jamais à court d'idée, bravo!

    Bisessss

      • Mardi 10 Juillet 2018 à 18:40

        grand merci Miryl pour ton passage et ce gentil petit moçt

        Bizzz

    7
    Rabia
    Lundi 23 Juillet 2018 à 20:17

    Superbe, j'aime beaucoup ce côté féminin que tu as su mettre en avant.

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 11:13

        merci pour ton com', je suis ravie de te lire Rabia

    8
    Jeudi 2 Août 2018 à 10:29

    Encore une superbe réa!!

    Merci pour ta participation 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :