• coupe du monde FOFO l'ATELIER

    Pour le 4ème anniversaire du forum

    un super challenge va vous être proposé

    nous allons lier cet événement à la coupe du monde de foot du Brésil

    d'où son nom

    inter coupe de scrap

    déroulement
    du 12 juin au 13 juillet
    4 défisdes groupes/ pays représentés par les participantes
    groupe A  Brésil, Croatie, Mexique, Cameroun
    groupe B  Espagne, Hollande, Chili, Australie
    groupe C  Colombie, Grèce, Japon, Côte d'Ivoire
    groupe D  Uruguay, Costa Rica, Angleterre, Italie
    groupe E  Suisse, France, Équateur , Honduras
    groupe F  Argentine, Bosnie, Iran, Nigéria
    groupe G Allemagne, Portugal, Ghana, USA
    groupe H  Belgique, Algérie, Russie, Corée

    inter coupe de scrap

    et Voici mes participations

    DEFI 1

    coupe du monde FOFO l'ATELIER

    DEFI 2 je représentais l'Australie

    coupe du monde FOFO l'ATELIER

    FINALE -

    les pages sketch sur le FOFO l'ATELIER

    et voilà pour ma participation à ce concours

    merci les copines je serais ravie de lire vos messages si vous passez par là

    ******

    « le textile avec Joëlle LG sur Incartadespages sketch de l'été sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Mercredi 14 Janvier 2015 à 14:09

    Des pages superbes bravo

    Miriam

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 12:18

    waouh extra : j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :