• des cartes pour l'ATELIER

    en avril sur l'Atelier

    tout d'abord

    c'est CATHE qui nous proposait de réaliser de jolies cartes sur le thème de Pâques

    sur la base de deux cartlift laissés à notre inspiration

    vous pouvez voir les détails

    ICI

    voici mes deux réalisations

    des cartes pour l'ATELIER

    j'ai dessiné mes oisillons que j'ai colorisés et collé sur cartounette et ensuite collé le tout sur un fond amodié aux tampons

    des cartes pour l'ATELIER

    j'ai dessiné les lapins, le parapluie et l'herbe sur cartounette,

    j'ai colorisé le tout que j'ai ensuite découpé pour coller sur mon fond embossé que j'ai aussi colorisé

    ****

    Ensuite c'est FABY

    qui nous proposait de suivre ce sketch avec des envies de couleur et de soleil

     

    Voici ma réa

    des cartes pour l'ATELIER

    destinée à une future naissance dont nous ne savons pas encore si ce sera fille ou garçon

    Voilà c'est tout pour les cartes d'avril sur l'Atelier

    ********

    Merci à vous pour vos petits mots lors de votre passage

    ********

     

     

    « VERSION SCRAP 2015Les pages sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Miriam34
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:53

    Tout est parfait, les poussins sont ravissants , les lapins coquins, et le moulin très harmonieux une belle idée pour une naissance

    Bravo Solange et quelle énergie tu as pour arriver à tout faire

    Bonne soirée

    Miriam

    2
    Vendredi 24 Avril 2015 à 13:24

    c'est trop mignon les 2 premières!!!! La dernière est originale,mi fille mi garçon ;) biz

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:56

    C'est tout chou!

    Et superbe carte naissance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :