• Echange d'art square en septembre et en octobre sur MMF

    Pour l'atelier ART SQUARE que j'anime sur

    MIXED MEDIA FRANCE (MMF)

     

    ICI

    En SEPTEMBRE j'ai proposé de mettre en scène

     "TAHITI"

    ses plages, ses vahinées, etc


    par tous moyens à notre disposition,  : peinture, dessin, transferts, collage, tissu, carton...etc.. etc..

    Voici ce que j'ai reçu de ma binôme NATHALIA
     

    Echange d'art square en septembre et en octobre sur MMF

     

    et ce que j'ai envoyé à NATHALIA

    Echange d'art square en septembre et en octobre sur MMF

     

    En OCTOBRE j'ai proposé de mettre en scène

    "l’ISLANDE"

    ses volcans majestueux, ses cascades tonitruantes, ses geysers bouillonnants et ses tout-puissants glaciers.

    *****
     

    Voici ce que j'ai reçu de Bine56 ma binôme

    Echange d'art square en octobre sur MMF

    et ce que j'ai envoyé à Lilipaon

    Echange d'art square en octobre sur MMF

    A nouveau merci pour vos passage et petits mots

    qui me font toujours le même plaisir

    et qui font vivre ce blog

    *

    ***

     

     

     

    « 3°épreuve tournoi 10ème anniversaire chez l'Antrescrap Echange de mail art de septembre et octobre sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 18:21

    bravo à toutes 

    bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 19:44

    C'est magnifique ce que vous faites!

    Je suis super admirative.

    Bisous

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 14:08

        Merci Micheline

        Merci Scrapanisé

        j'apprécie chacun de vos com's

        bises

    3
    santine
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 09:04

    superbes les deux,bisous

    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 21:16

    Superbes ces AS, félicitations aux quatre artistes!

      • Samedi 24 Octobre 2020 à 11:46

        Ravie de vos appréciations

        Grand merci Santine et Miryl

        Bises

    5
    mimih
    Vendredi 30 Octobre 2020 à 18:19

    Eh bien Solange tu n'as pas chômé au mois d'octobre de très jolies choses par ici....bravo 

     

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :