• Echange de mail art Novembre sur INCARTADES

    sur le forum INCARTADES

    KATEDINE anime l'échange de

     mail art

     EN NOVEMBRE LE SUJET ETAIT

    de nous inspirer de cette artiste pour le fond

    http://stremmelgallery.com/louise-forbush/

    et comme thème : pluie / parapluie

    ***

     voici le mail art que j'ai adressé à ma binome MIMI13

    recto

    Echange de mail art sur INCARTADES

     verso

    Echange de mail art sur INCARTADES

    et voici celui que j'ai reçu de LMDC ma binôme

    Echange de mail art sur INCARTADES

    voici pour novembre

    dès que celui de décembre que j'ai adressé à ma binôme sera affiché sur le forum je viendrai vous le montrer

     

    « mes haikus de novembre sur MMFechange de skinnies sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2018 à 17:43

    bravo à vous deux 

    bonne soirée

    2
    Lundi 17 Décembre 2018 à 22:20

    ton mailart est magnifque !!!

    et celui que tu as reçu est très beau aussi  !!!

    ravie que ces challenges te plaisent !!!

    3
    santine
    Mardi 18 Décembre 2018 à 08:01

    tout est super beau,j'aime tout!!!!

    4
    Mardi 18 Décembre 2018 à 13:36
    lafée

    bravo à vous deux les filles..

      • Mardi 18 Décembre 2018 à 14:59

        merci les copines pour vos passages et pour vos commentaires

        j'apprécie

        bises

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 20:14

    Ils sont splendides les deux, bravo à vous les artistes!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :