• Echanges de MAIL ART sur INCARTADES

    KATEDINE anime l'échange de

    mail art

    sur le forum INCARTADES

    EN OCTOBRE LE SUJET ETAIT

    un mail art composé d'INCHIES de couleur ROSE

    papier ou textile .. ou les 2 !!

    la taille des inchies doit être de 2,5 cm x 2,5 cm

    ***

    Voici le mail art que j'ai adressé à LMDC ma binôme

     le rectoechange de mail art sur INCARTADES

    le verso

    echange de mail art sur INCARTADES

     voici ce que j'ai reçu de Jacqueline 89 ma binôme

    recto

    echange de mail art sur INCARTADES

    Verso

    echange de mail art sur INCARTADES

    intérieur déployé

    echange de mail art sur INCARTADES

     

    EN SEPTEMBRE

    thème était  : la POMME

    inspiration : cette artiste  : ELKE TRITTEL
    http://artdelafibrite.canalblog.com/

    impositions : des chiffres et des lettres

    *

    Voici le mail art que j'ai adressé à Katédine ma binôme

    echange de mail art sur INCARTADES

    et celui que j'ai reçu de LILIPAON

    echange de mail art sur INCARTADES

    C'est tout pour aujourd'hui

    Merci d'avance pour vos passages et éventuels petits mots

    « mes haikus d'octobre sur MMFchallenge NOVEMBRE chez l'Antrescrap »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:53

    bravo a toutes pour ce bel echange 

    bises et bonne journée

    2
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:01

    j'ai beaucoup apprécié le mailart "pomme" très travaillé que tu m'as envoyé !!

    et j'adore cette interprétation façon carte de loto que tu as choisie pour le challenge Octobre rose !!!

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:03

    ceux que tu as reçus sont très sympas aussi !!! j'aime beaucoup ces pommes en appliqué !!

     

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 15:44

        Merci MICHELINE

        Merci KATEDINE

        pour votre passage et vos délicieux commentaires

        Tes thèmes étaient très inspirants Katédine

        et celui de novembre promet aussi

         

    4
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:09

    Félicitations pour ces mail art Solange, magnifique travail!

    Bises

    5
    santine
    Lundi 12 Novembre 2018 à 17:46

    tout est super beau,un grand bravo à toutes!!!!

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:59

        merci Miryl et Santine pour vos petits mots

        c'est toujours un plaisir

        bises

    6
    Mardi 8 Janvier 2019 à 07:44

    waouh! superbes.bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :