• Echange de mail art sur MMF - mars - février 2019 -

    Pour l'atelier "MAIL ART" que j'ai le plaisir d'animer

     

         sur le forum M.M.F.

    pour le mois de  M A R S

    J'ai proposé ce combo de couleurs

    MAIL ART DE MARS Mood_10

    Et comme consigne : uniquement des vieux timbres et des tampons,  superposés, croisés, entiers, en morceaux etc..

    voici le mail art que j'ai adressé à Jacqueline 89 ma binôme

    Recto

    GALERIE MAIL ART MARS 2019 Mon_ma11

    verso

    GALERIE MAIL ART MARS 2019 Le_ver11

    et celui que j'ai reçu de ma binôme MYO BER

    recto

    GALERIE MAIL ART MARS 2019 Miriam29

    verso

    GALERIE MAIL ART MARS 2019 Miriam28

     

    pour le mois de  F E V R I E R

    le thème La SAINT-VALENTIN

    ET/OU LA CHANDELEUR

     Les impositions

    * une ou des pièces d'or

    * un ou des cœurs
    * du chocolat
    voici ce que j'ai adressé à ma binôme TIAMARAA 

     

    rectoGALERIE DE MAIL ART DE FEVRIER Fevrie29 versoGALERIE DE MAIL ART DE FEVRIER Fevrie30

    et celui que j'ai reçu de ma binôme JOELLEGRIBOUILLE

    GALERIE DE MAIL ART DE FEVRIER Fevrie28

    merci à vous si vous passez par ici pour vos gentils messages

    qui sont toujours un plaisir à lire

    « l'échange d'art square sur MMFnous et l'art journal en mars sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 13:13

    bravo a toutes 

    c'est très joli

    bises et bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:20
    lafée

    un grand bravo a vous toutes les filles

    bisousmagiques

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 21:49

    bravo 

    très sympa l'échange de mars !!

     

    4
    santine
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:36

    coucou ma belle,trop sympa tous ces échanges

    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:12

    Sont bien jolis ces Mail art, bravo à toutes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :