• echange de skinnies avec LMDC

    Sur le forum INCARTADES pour son atelier "ECHANGE MENSUEL DE SKINNIES"

    LMDC nous proposait un panel d'images

    " nos petites curiosités "

    nombre d'images illimitées

    Voici la splendide réa que j'ai reçue de SANTINE

    et voici celle que j'ai adressée à NOELIE

    echange de skinnies avec LMDC

    Comme vous pouvez le constater une des images nous à toutes les deux inspirée

    Voilà pour cet échange de novembre

    Merci d'avance si vous passez par ici de m'en laisser une petite trace

    *****

    « Le mixte artise de novembre sur IncartadesT'es à l'affiche sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 11:13

    Ton collage est magnifique! Très beau aussi celui de Santine!

    Vous êtes trop fortes les filles.

    Cette image m'avait tapé dans l'oeil à moi aussi, et je l'ai enregistrée dans mes fichiers wink2

     

    Bisous

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:30

    un super bel échange:) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :