• echange MAIL ART sur INCARTADES

    KATEDINE anime toujours sur INCARTADES

    l'échange mensuel de mail art

    en mai j'ai souscrit

    Les consignes :
    EN MAI ... FAIS CE QU'IL TE PLAIT ... c'est bien connu

    et ben NON !!! tu ne feras pas du tout ce qui te plait !!!

    - tu feras un mailart RECTANGULAIRE
    - tu écriras la phrase : EN MAI, FAIS CE QU'IL TE PLAIT
    en prenant modèle sur la réa de la rencontre
    - un fond coloré
    - des lettres au stylo gel (noir et blanc)
    - sur un petit carré "EN MAI"
    - sur le fond : le reste de la phrase
    - dans un coin .. une petite déco

    et voici la réa que j'ai reçue de FANFAN

    fabriqué sur un feuille métallique et cousu sur un fond kraft, avec de beaux reliefs une belle mise en oeuvre du sujet

    superbe

    echange MAIL ART sur INCARTADES

    et celui que j'ai adressé à Katédine ma binôme

    echange MAIL ART sur INCARTADES

    Voilà je termine ici pour aujourd'hui

    Je lirai toujours avec plaisir vos petits messages lorsque vous passerez par ici

    « A. J. COUTURE SUR M.M.F.AJ COUTURE »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:48

    c'est très joli , très sympa

    bravo

    Bises et bonne soirée

    2
    mimih
    Samedi 4 Juin 2016 à 21:14

    très joli et très sympa ce thème

    tu étais déjà bien entrainée!!!!

    3
    Santine
    Dimanche 5 Juin 2016 à 07:57

    je confirme très joli et très sympa à réaliser et à recevoir les mail-art bisous

    4
    caracréations
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:46

    bravo, un bien bel échange :) bisous

    5
    sbd
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:29

    Merci les filles vos com's me font bien plaisir

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 23:57

    Joli cet échange, bravo mesdames!

    Amitiés

    7
    Vendredi 10 Juin 2016 à 06:50

    Waouh!!!! bravo à vous 2

    8
    Dimanche 19 Juin 2016 à 21:50

    Bravo les filles ces échanges sont magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :