• Ed'Art Square sur MMF

    Sur le forum MMF

     je continue a animer l'atelier échange d'ART SQUARE

     les instructions de NOVEMBRE sont

     ICI

    voici l'art square que j'ai adressé à ma binôme BINE56

    Ed'Art Square sur MMF

    ET SON ENVELOPPE

    Ed'Art Square sur MMF

    et celui que j'ai reçu de SANTINE

    Ed'Art Square sur MMF

    *

    ***

    *

    pour l'échange de DECEMBRE

    vous pouvez voir toutes les instructions

     ICI

     voici l'art square que j'ai adressé à ma binôme SANTINE

    Ed'Art Square sur MMF

    SON ENVELOPPE

    recto

    Ed'Art Square sur MMF

    verso

    Ed'Art Square sur MMF

    et celui que j'ai reçu de NATHALIA

    Ed'Art Square sur MMF

    son enveloppe et ses petits accompagnements

    Ed'Art Square sur MMF

    pour janvier 2019  le thème et les instructions sont

    ICI

    voici celui que j'ai adressé à ma binôme Jacqueline89

    Ed'Art Square sur MMF

    et son enveloppe

    (j'ai utilisé la photo d'une création couture faite dans un atelier

    il y a quelques années déjà)

    Ed'Art Square sur MMF

    et celle que j'ai reçue de ma binôme ELERYA

    ET SON ENVELOPPE

    toujours heureuse de lire vos petits messages

    lorsque vous passez par ici

    Merci d'avance

    *

    ***

    *

    « echanges de mail art sur MMFechange de mail art sur INCARTADES Nov - Déc 2018- Janvier 2019 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 18:48

    bravo pour ces très beaux échanges 

    bravo à toutes c'est superbe 

    bises et bonne soirée

    2
    santine
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:03

    toujours aussi sympas tous ces échanges,c'est Noël toute l'année

    3
    mimih
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:01

    j'aime beaucoup l'échange street art mais en même temps c'est un sujet que j'aime particulièrement

     

    Bises

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:58
    lafée

    de magnifiques échanges bravo les filles..

      • Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:41

        quel bonheur de vous retrouver par ici les copines

        et de lire vos gentils messages

        mille mercis

        bises

    5
    Samedi 16 Février 2019 à 11:56

    Bravo Mesdames, très beaux échanges!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :