• EN MAI SUR INCARTADES

    EN MAI SUR INCARTADES

    Atelier KATEDINE, un échange de mail art sur le thème féérie et doddles

    voici celui que j'ai adressé à MAMIECOCOTTE

    EN MAI SUR INCARTADES

    ET celui que j'ai reçu de Katédine

    EN MAI SUR INCARTADES

    Atelier LMDC l'échange de roues de calendrier ce mois ci "LA FEE DU ROBINET"

    voici celle que j'ai reçue e MAMIECOCOTTE

    EN MAI SUR INCARTADES

    Et celle que j'ai envoyé à Jacqueline

    EN MAI SUR INCARTADES

    Atelier JOELLE LG

    l'échange d'une skinnie géante thème "l'ARBRE A FEES"

    Voici celle que j'ai adressée à VAL

     EN MAI SUR INCARTADES

    j'attends celle de MARTICHAT

    *******

    Atelier LMDC échange de skinnie sur le thème "FEE CE QUI TE PLAIT"

    Voici celle que j'ai reçue de Gisou 13 

    EN MAI SUR INCARTADES

    et celle que j'ai adressée à BARBOUILLE

    EN MAI SUR INCARTADES

    Atelier LMDC  le Mixte artiste

    Voici ma page :  image Ida RENTOUL, fond inspiration Christy TOMLINSON

    EN MAI SUR INCARTADES

    « EN JUIN SUR MMF »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:39

    Je n'avais pas encore le temps de visiter ton blog. Maintenant, c'est chose (presque) faite. A mon avis, tu n'auras aucun mal à réaliser le défi, bien au contraire, car tu es habituée aux matériaux non conventionnels, via le mixed media. Je suis épatée par tes réalisations, pleines de couleurs et de poésie. Je pense devenir addict à ton blog et vais m'y inscrire de ce pas !

    2
    Dimanche 7 Juillet 2013 à 14:35

    J'adore ta fée du robinet, et ton arbre à fée, la skinny est des plus charmante aussi!

    Félicitations pour tout ce beau travail!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :