• en novembre PICASSO sur Incartades

    pour son atelier TEXTIL'ART

    JOELLE LG nous a proposé d'aller

     à la redécouverte du ... MUSEE PICASSO

    voici ma réalisation patchwork à partir d'une image de l'artiste

    PICASSO sur Incartades

    et sur le même fofo,

    KATEDINE pour son atelier mail art

    . a donné pour thème : visite au Musée PICASSO.."

    Voici le mail art que j'ai reçu de DECOJO

    recto et verso

    en novembre PICASSO sur Incartades

    en novembre PICASSO sur Incartades 

    et celui que j'ai adressé à MamieCocotte (collages en 3 D d'une image de l'artiste)

    Voilà pour les thèmes Picasso

    Merci d'avance pour vos visites et vos petits mots

    ******

    « le somerset de Novembre sur MMFHAIKUS D'HIVER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:25

    géniales ces réas: superbes et originales bravo quel talent Solange :) bravo aussi à Décojo

    2
    Mardi 16 Décembre 2014 à 17:48

    Wouahh, elles sont fabuleuses ces créations, autant le patchwork que la 3D! je ne peux qu'admirer!

    3
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 17:41

    J'adore ton Picasso en patch !!!


    Je te souhaite une très belle année 2015, pleine de bonheur. Bises, Liberty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :