• FOFO "l'ATELIER"

     Coucou à vous toutes et tous en ce premier jour de MAI

    sur le fofo l'ATELIER

    http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/forum 

    je vous ai montré ma première réa d'avril (ci-dessous)

    Sur ce même fofo

    CATHE nous proposait une dictée secrète à lui adresser en MP avec diffusion des réas seulement le 1er mai 2013.

    Nous sommes le 1er mai et les réas ont été rendues publiques ce matin  je peux donc vous montrer la mienne sur laquelle j'ai bien sur décelé au minimum deux fautes mais je trouve que celà n'entame en rien le résultat que voici :

    FOFO "l'ATELIER"

    Pour débuter AVRIL, FANNY du FOFO l'ATELIER

    proposait un superbe sketch pour faire une page avec du bleu, beaucoup de bleu

    voici ma réa dont le fond est réalisé avec des masks, du pan pastel et un peu d'encre en vapo

    comme d'hab c'est "chargé".. navrée mais je ne sais pas faire autrement... le vide doit m'effrayer..... il faut que je comble... et de plus, j'aime les résultats obtenus...alors pourquoi chercher à changer ? 

    bisous à vous qui avez eu la gentillesse de passer par là et de me laisser un petit message

    « 1er avrilFOFO MMF AVRIL »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:33

    Pourquoi changer quand on a autant de talent ! Moi qui aime le vide (même si je n'arrive pas toujours à en laisser autant que j'aimerais LOL), ça ne m'empêche pas d'admirer tes oeuvres. Et ton fond est travaillé à la perfection, j'adore !


    Très très jolie réa !

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 09:44

    merci Sophfinette d'abord pour ta visite et ensuite pour ton gentil commentaire

    3
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:02

    bravo SBD

    ne change rien ta page est magnifique

    j'adore

    biz

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:37

    super gentil VEROFA merci et merci pour ta visite

    5
    Miryl Profil de Miryl
    Jeudi 4 Avril 2013 à 18:10

    Il reste toutefois de l'espace sur ta page, et l'alternance des parties décorées et des parties "vides" donne de la vie; de plus  tu ne "charges" pas n'importe comment. Le fond est beau aussi, l'ensemble, pour moi, est  harmonieux et artistique; j'aime sincèrement le résultat!

    Bisous

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:02

    merci Miryl, merci beaucoup j'apprécie ton com'... il me fait grand plaisir

    7
    any63
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:29

    superbe page, ne change rien!

    8
    SBD
    Jeudi 11 Avril 2013 à 01:05

    Merci beaucoup any63 c'est gentl

    9
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:41

    il est magnifique ce fond superbes bleus, perso je ne trouve pas que ta page soit chargée, elle est vraiment superbe, BRAVO de TIFFANY

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:57

    Superbe page !! moi c'est l'inverse ,j'ai du mal à mettre trop de choses sur mes pages !!bonne journée , Sandra

    11
    SBD
    Vendredi 12 Avril 2013 à 12:25

    merci Sandra pour ce gentil coucou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :