• Haikus de Mai sur MMF

    Sur le forum Mixed Media France

     

          pour son post "HAIKUS"

     

         Miryl  nous a proposé pour ce joli mois de M A I

     

        * deux textes a illustrer

    * et aussi demandé une réa avec notre propre texte

      **

    Le premier texte proposé par Miryl

    Poirier en fleur
    sous la lune lisant un livre
    une femme

     Buson

    Ma réalisation

    fond aux acryliques

    découpes et collages pour la dame, les bambous sur lesquels elle est assise, les fleurs et la lune

    Haikus de Mai sur MMF

    Second texte proposé par Miryl

    Cavalières du ciel
    les hirondelles de retour
    chevauchent les nuages

    Morgane Reynier

    Ma réalisation

    partie haute, le ciel, aux craies et gesso

    partie basse, un transfert d'une image  de peinture abstraite

    découpes et collage pour les hirondelles et les branches

    Haikus de Mai sur MMF

    Mon texte personnel

    Montagne en Mai

    Le cerisier s'évertue

    A fleurir ton ciel

    ma version imagée

    le fond aux acryliques

    dessin des branches et des fleurs aux feutres et poscas

    Challenge haïkus de mai 2019 Perso_16

    et pour le plaisir j'ai fait un second haiku personnel

    sur la base d'un essai de peinture abstraite
    complété par la déco en collage (oiseau et fleurs)

    Soleil levant
    Le lac change de couleurs
    Gazouillis d'oiseau

    Haikus de Mai sur MMF

    Voici pour le volet Haikus en mai

     

    Merci d'avance pour vos  petits mots si vous passez par ici

    *

    ***

    *

     

    « le collage de MAI avec Santinela carte mensuelle avec Nathalia sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2019 à 15:58

    ils sont tous superbe un grand bravo Solange

    2
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:30

    grand merci Micheline

    bises

    3
    santine
    Mercredi 22 Mai 2019 à 20:57

    ils sonr tous superbes ,petit coup de coeur pour les hirondelles,bisous

    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 12:54

    Je ne me lasse pas de tes interprétations Solange, merci de ta fidélité aux haïkus et de tes superbes participations

    Amitiés

      • Jeudi 23 Mai 2019 à 16:10

        quel plaisir de lire vos messages Santine et Miryl

        Grand merci

        Bises

    5
    Samedi 1er Juin 2019 à 17:12

    Mais c'est magnifique chez toi !!

    Plein de rêve et de couleurs, un vrai conte de fées..

    Gros bisous

      • Samedi 1er Juin 2019 à 19:42

        Je te remercie pour ta visite et ton commentaire CRICRI

        et suis ravie que tu apprécies aussi ce genre de réas..

        j'en suis fan

        Bises

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:43

    Tes AJ sont vraiment à tomber ! Hier, j'allais te laisser un petit com en passant, mais en survolant ton blog et en apercevant toutes ces merveilles, je me suis dit qu'il fallait que je prenne le temps de regarder tout cela de plus près... Je craque particulièrement pour la page avec la femme lisant sous le poirier, ainsi que pour ta branche de cerisier... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :