• Inspiration SEPTEMBRE

    bonjour mes amies

    Sur le forum Mixed Média France

    Nathalia anime le post "INSPIRATION"

     pour SEPTEMBRE le thème et les instructions sont ICI

    Je vous montre la réalisation que m'a inspirée ce thème

    et que j'ai voulu dans le style "panneau d'affichage public"

    Inspiration SEPTEMBRE

    voilà pour aujourd'hui

    a très bientôt pour d'autres sujets

    Merci d'avance pour vos passages et vos gentils messages

    « Tournoi ITAC 17 chalenge 4 - AFRICAtournoi Itac 17 - challenge 5 - L'Amérique »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 17:35

    superbe Solange 

    bravo

    2
    santine
    Mardi 12 Septembre 2017 à 08:34

    bien joli regard ma Solange,bises

    3
    Mardi 12 Septembre 2017 à 09:58
    lafée

    joli regard !!!! plein de mélancolie. Bravo Solange

    4
    nathalia
    Mercredi 13 Septembre 2017 à 07:47

    Coucou! Merci pour cette belle participation.Le thème est complètement respecté et c'est super ce que tu as fait!bravo encore,bisous

      • solange
        Mercredi 13 Septembre 2017 à 12:37

        Merci Micheline, Santine, Lafée et Nathalia

        c'est toujours un vrai plaisir de vous voir par ici et de lires vos petits mots

        bises

    5
    Vendredi 15 Septembre 2017 à 11:41

    Excellente composition avec ce regard qui se dégage de cette foison d'images, encore une fois bravo pour ta créativité Solange!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :