• Inspiration sur MMF en Janvier et février 2018

    Bonjour à tous et toutes

    Sur le forum Mixed Média France

     

    Nathalia anime le post "INSPIRATION"

     pour JANVIER le thème et les instructions sont ICI

    Voici ma réalisation

    Inspiration  Janvier et février 2018

    et pour FEVRIER le thème et les instructions ICI

    Voici ma réalisation

    Inspiration  Janvier et février 2018

    Je serais ravie de lire vos petits messages si vous passez par ici

    merci d'avance

    « les haikus de févriernous et l'Art Journal sur MMF- février 2018 »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Dimanche 11 Février 2018 à 11:48

    très jolies tes deux pages , j'aime beaucoup ton fond "bulles de savons"

    2
    santine
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:08

    deux splendides réas,j'adore!!!!!

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 13:43

    superbes toutes les deux

    bises 

    4
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:13

    C'est très beau. Le fond bulles est vraiment réussi...et j'aime bien le coude de la dame qui recouvre la bande de "treillis" smile

    5
    Dimanche 11 Février 2018 à 15:53

    grand merci les amies j'apprécie chacun de vos petits mots

    c'est super de vous lire

    6
    miriam34
    Mardi 13 Février 2018 à 10:20

    J'ai bien fait de prendre le temps de m'arrêter chez toi , je suis reçue par de belles créations , et grâce à toi j'ai découvert ou redécouvert un post superbe .

     

    J'adore ton janvier qui pourrez te servir pour février,  j'adore ton interprétation  avec paillettes, 

    et février est si frais , si doux, si tendre , je fond en le regardant

    Merci pour ton partage et tes piqûres de rappel pour le forum

      • Mardi 13 Février 2018 à 11:22

        Miriam c'est un plaisir de lire ton gentil commentaire, merci, grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :