• l'Art square spécial de MAI sur MMF

    Pour l'atelier ART SQUARE que j'anime sur

    MIXED MEDIA FRANCE (MMF)

    (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

     

    En M A I,  

    J'ai proposé de faire un ART SQUARE rien que pour nous donc  sans échange de correspondance

     

    Pas d'inscription
    Nous faisons notre ART SQUARE
    Et nous le postons sur le forum dès qu'il est prêt
    afin de constituer une galerie
    comme les autres mois..

    Format toujours 15 x 15

    *

    ***

    *

    J'ai proposé du "lettering"

    sur le thème

    « UN TITRE DE CONTE POUR ENFANT OU D'UNE FABLE»

    *

    ***

    *

    voici ma réalisation

    l'Art square spécial de MAI  sur MMF

    Je serais ravie de lire vos petits mots si vous passez par ici

    *

    ***

    *

     

    « Le mail art de MAI wsur MMFcollage de MAI sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2020 à 18:23

    c'est super joli 

    bises

    2
    santine
    Dimanche 21 Juin 2020 à 09:11

    pas vilain du tout ton canard,joli art square

    L’email a bien été copié
    <textarea id="cliquemailclipboardAreaToText"></textarea>

    3
    Jeudi 25 Juin 2020 à 23:04

    J'aime beaucoup ce vilain petit canard, qui deviendra le plus beau si mes souvenirs sont exacts...très joli AS. bravo Solange!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :