• l'échange du dernier cubes s/Incartades

    en décembre

    LMDC
     sur  INCARTADES

    pour notre 12ème et dernier cube
    nous a proposé de faire un cube de fêtes de fin d'année  
    or, argent, blanc,vert, rouge bref les couleurs du  réveillon aux choix comme nous le souhaitions

    voici celui que j'ai reçu de Fullyscrap

    l'échange du dernier cubes s/Incartades

    Et celui que j'ai remis à SANTINE

    l'échange du dernier cubes s/Incartades

    voilà un challenge de terminé

    lorsque tous mes cubes seront assemblés je vous montrerai l'image globale

    en attendant merci de vos visites et de vos petits commentaires qui me font toujours grand plaisir

    « L'échange de cubes sur INCARTADESles aikus décembre - janvier sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:10

    bravo à toutes les deuxbises et bonne soirée

    2
    Santine
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:13

    bravo à vous deux ,merci pour le mien

    ce cube de fêtes clôturait la série en beauté,bisous

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:15

    Comme chaque fois, j'admire vos cubes, bravo à vous deux, et il me tarde de les voir tous ensemble.

    Bises

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:25

    c'est vraiment sympa ces cubes! Très jolis! bisous

    5
    miriam34
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:01

    ils sont magnifiques, 

    je suis fan.

    bises

    miriam

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 19:40

    waouh superbe ces cubes:) bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :