• La carte mensuelle avec Nathalia

    Sur le forum MMF

    NATHALIA anime le post "carte mensuelle"

    pour le mois d'avril elle nous demandait :

    " Avec votre pistolet à colle vous faîtes un dessin et après vous le recouvrez de peinture"

    voici ma carte

    La carte mensuelle avec Nathalia

    en Mars

    NATHALIA nous proposait  la technique a la ficelle:

    avec ce tuto en exemple


    https://youtu.be/68rX1eBcRrI

     

    voici mon résultat, pas vraiment une réussite

    La carte mensuelle avec Nathalia

    En février,

    NATHALIA nous proposait fond à  la mousse à raser.

    voici ma version

    fevrier 2019 carte "mousse à raser" - Page 2 Dsc02910

    voici pour ce volet

    *

    ***

    *

    A nouveau merci pour vos passages et vos petites mots qui sont toujours des encouragements

    « les haikus de printemps (Avril)Collages sur MMF avec Santine »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 20:13

    elles sont justes superbes 

    bravo Solange et bises

    2
    santine
    Dimanche 28 Avril 2019 à 08:23

    superbe,j'adore la ficelle!!!!

    3
    Dimanche 28 Avril 2019 à 11:02
    lafée

    superbe ..magnifique...bravo Solange bisousmagiques

    Bon dimanche

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 11:16

        grand merci chères copines,

        pour vos gentils messages, quel plaisir de vous lire

        bises

    4
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:33

    Elles sont toutes les trois magnifiques.

    Personnellement j'aime beaucoup ta carte ficelle, c'est un bouquet foisonnant que je trouve plus "vivant" que les versions bien propres et nettes.

    Bravo Solange

    Bisous

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 14:54

        Grand merci Miryl pour ton gentil message

        j'avoue qu'a priori je ne trouvai pas réussi mon bouquet à la ficelle, mais à postériori j'ai fini par l'apprécier

        et je suis très fière de ton compliment

        bises

    5
    Bine 56
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:07

    Comme Miryl, je trouve que tu as partulièrement réussi la technique de la ficelle,bravo

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:18

    grand merci Bine56 pour ta visite et ton gentil com'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :