• le mix artiste sur Incartades

    LMDC sur Incartades  anime toujours son atelier

    MIX ARTISTE

    qui consiste après un vote pour un artiste "fond"  a faire sa page en insérant une image d'un artiste de notre choix

    en février deux artistes de fond étaient  à l'honneur
    Flora Bowley  et Sébastien Levigne

    et voici mes pages

    1- Flora Bowley / image Bertrand Schloé

    Sébastin Lavigne / image (transfert) Florian Nicolle

    ce qui donne cette double page 

    et en mars c'est Magda Polakow qui était à l'honneur

    et voici ma page avec une image de l'un de mes artistes fétiche 

    Bertrand Schloé

    le mix artiste sur Incartades

    merci à vous chères abonnées pour vos petits messages qui me font toujours grand plaisir

    « le somerset de marsArt Journal Couture »

  • Commentaires

    1
    Santine
    Lundi 14 Mars 2016 à 07:57

    je n'avais pas vu ton dernier mixed artistes ,il est superbe ,bravo!!!!!

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 09:14

    tes deux compositions sont géniales ,

    bravo bravo Solange

    bises et bonne journée

    3
    monelisa
    Lundi 14 Mars 2016 à 10:40

    Superbe Solange!J'adore ces couleurs tout en douceur.

    4
    Lundi 14 Mars 2016 à 19:15

    Et bien je suis sous le charme! Un grand bravo! C'est super ce que vous faîtes sur ce forum egalement! bisosu

    5
    Samedi 19 Mars 2016 à 17:40

    Elles sont toutes très belles ces pages, et l'effet du transfert intéressant. Tes fonds sont superbes comme d'hab.

    Bises

    6
    miriam34
    Dimanche 20 Mars 2016 à 19:36

    je suis fan à 100°/° , vraiment du beau travail de fond , d'images et de transfert.

    Bises

    7
    Mardi 22 Mars 2016 à 05:06

    Elles sont très belles ces pages, pleines de rêves et de féminité ; bravo encore une fois Solange :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :