• Le selfi de février sur l'ATELIER

    Pour le selfi de  FEVRIER

    FANNY nous propose

     un p'tit selfie avec votre Valentin dans la position de votre choix 

    si non , votre p'tit cœur a peut-être une p'tite faiblesse pour quelqu'unvoisin, boulanger, boucher, facteur , chanteur qui encore ? rhooo coquine je vous vois venir
     boooo là je parle que d'amitié bien sur... enfin çà ne regardes que vous
    ou tendre pour l'animal qui accompagne votre vie quel qu’il soit même un ziozioou encore une possibilité
    si vous avez encore votre nainain de votre enfance çà marche aussi!promis personne ne rigolera l'amour, la tendresse  c'est du sérieux le reste vous appartient enfin presquequ'est ce qu'une st valentin sans au moins un petit cœur çà pour moi c'est pas possible alors le nombre, la forme est à votre choix

    mais il en faut au minima 1 sur votre réa

    et voici ma participation

    En l'absence de Valentin, j'ai fait mon choix sur la toile

     Le selfi de février sur l'ATELIER

    Soyez sures qu'il y a du bricolage (sinon du trucage)  dans cette image

    Merci d'avance pour vos bons mots

     

    « FEVRIER sur l'ATELIER avec MIRYL "on tire les cartes" »

  • Commentaires

    1
    miriam34
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:46

    Superbe, et beaucoup d'humour ça fait du bien de rire un peu

    2
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:51

    oui Miriam  merci pour ton petit mot et je suis d'accord avec toi,

    le rire est nécessaire

    bisous

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:06

    Du trucage? tiens donc, je ne l'aurais pourtant pas cru ^^...

    Très belle page, et originale en plus!

     

    Bises

     

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 20:14

    Grand merci Miryl pour tous ces gentils messages que tu as pris le temps de me laisser à chaque post, c'est vraiment adorable

    je t'embrasse

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 08:56

    superbe ta page et ton premier selfie est bien réussi. Tu as bien choisi , ta photo est amusante. bravo pour ton humour Solange :) bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :