• le somerset juin et de l'été sur MMF

     

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

     

          sur le forum Mixed Média France

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

     

    pour le challenge de   JUIN

    J'ai proposé de lifter-une page de

    Vicky Papaiounnou

    Blog post: http://bit.ly/30t96tl 

    Dont la vidéo est ICI

    MON LIFT

    le somerset juin et de l'été

     

    pour le challenge de  L’ÉTÉ

    J'ai proposé de lifter-une page de

    Suzanne Rose Art


    http://clayscrapkreativ.blogspot.com/

    dont la vidéo est  :   ICI


    Ma version : petit coin de paradis

    le somerset juin et de l'été

     

    voici pour ce volet

     

    A nouveau merci pour vos passage et petits mots qui me font très plaisir et qui font vivre ce blog

    *

    ***

    *

     

    « challenge mensuel de SEPTEMBRE sur l'Antrescraphaikus de juin et de l'été 2020 sur MMF »

  • Commentaires

    1
    santine
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:39

    très joli ma Solange,bisous

    2
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 19:06

    Tout joli le premier lift, et j'aime beaucoup ton coin de paradis, bravo Solange!

    Bises

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 06:59

    Alors je continue d'être fan! Il n'y a que des merveilles à mes yeux: ces fonds, ces couleurs,ces collages.

    Un grand grand bravo!

    Bisous

      • Vendredi 4 Septembre 2020 à 16:58

        merci, merci beaucoup pour ces témoignages

        qui me vont doit au coeur

        Santine

        Miryl

        Scrap Anisé

         

        bisous

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 17:09
    c'est superbe bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :