• le somerset sur MMF

    Pour l'atelier "SOMERSET"

    que j'ai le plaisir d'animer

       sur le fofo M.M.F.

     pour le challenge de janvier

    j'ai proposé de s'inspirer d'une page de ma création ...

    toutes  les infos sont

    ICI

    ma page

    le somerset sur MMF

    En février j'ai proposé de suivre cette page très colorée de M IMI BONDI

    Ma réalisation

    le somerset sur MMF

    en Mars j'ai proposé de s'inspirer d'une page de ma composition

     tous les détails ICI

    MA PAGE

    le somerset sur MMF

    Et en avril, j'ai aussi proposé de s'inspirer d'une page de ma création

    toutes les infos ICI

    ma page

    le somerset sur MMF

    Merci d'avance pour vos passages et petits mots

    c'est toujours un plaisir

    « les haikus d'AVRILLES JARDINS EXTRAORDINAIRES (suite) »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Vendredi 20 Avril 2018 à 19:17

    tes pages sont toutes magnifiques et tellement variées ...de très belles réalisations

     

    bises  

    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 20:09

    toutes sont jolies 

    bises

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:32
    lafée

    toutes aussi jolies les une que les autres..bravo

      • Samedi 21 Avril 2018 à 15:11

        Merci Mimih, Micheline et Lafée,

        j'apprécie vos passages et vos commentaires

        bises

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 18:50

    Tu excelles autant dans le coloré que dans le plus sobre. Tes pages de mars et avril me plaisent particulièrement, mais toutes sont belles!

    Bisessss

      • Samedi 21 Avril 2018 à 18:58

        grand merci Miryl pour ton passage et ton gentil message

        Bises

    5
    santine
    Mercredi 23 Mai 2018 à 08:35

    tout est beau et merci pour tes magnifiques idées,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :