• LE SOMERSET SUR MMF février - janvier 2019

    Pour l'atelier "SOMERSET" que j'ai le plaisir d'animer

         sur le forum M.M.F.

    pour le challenge   fevrier 

    J'ai proposé un lift d'une page que j'ai réalisée de la façon suivante :

    - j'ai fait mon fond aux acryliques à la gelli, marques avec papier bulle, mask losanges, mask écriture, mask arabesques ..

    - ensuite au pochoir et acrylique, j'ai fait la branche de roses à gauche, plus la rose en haut à droite.

    - ensuite j'ai découpé l’ image de la jeune fille à la licorne  provenant d’une page de chez stampéria, que j'ai apposée sur un premier napperon, j'ai mis en dessous l'image de la pendule découpée dans un papier de soie et encore en dessous un autre napperon.

    - j'ai découpé légèrement ma page sous la rose en bas pour y glisser un bout de cet ensemble image-napperons.

    - ensuite j'ai découpé et collé mes deux oiseaux.
     sur la branche.

    - j'ai collé  un peu de  feuillage d'une serviette en papier, en bas à droite pour accrocher la branche afin qu'elle n'ait pas l'air de sortir du vide.

    - j'ai collé un petit papillon discret sur la rose en haut à droite.

    - pour terminer  j'ai mis la découpe" MOMENTS" que j'ai reçu d'une très chère copine.

    et voilà le résultat,

    LE SOMERSET SUR MMF fevrier -  janvier -

    *

    ***

    *

    pour le challenge   de Janvier

     j'ai proposé de s'inspirer d'une page de NIKA IN WONDERLAND

    Dont la vidéo est ICI

    et voici ma réalisation

    LE SOMERSET SUR MMF fevrier -  janvier -

    Voilà pour aujourd'hui

    ***

    Merci à vous qui passerez par ici et me laisserez des petits messages qui font toujours mon bonheur

    *

    ***

    *

    « Nous et l'Art Journal de février sur MMFchallenge mensuel de MARS chez l'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2019 à 18:47

    ta page est superbe bravo Solange bises 

      • Mardi 26 Février 2019 à 19:36

        merci beaucoup Micheline

        toujours très agréable tes petits messages

    2
    santine
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:31

    toujours aussi belles tes réas,bisous

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 10:06
    lafée

    super challenge

    j'aime beaucoup le portrait un grand bravo Solange..

      • Mercredi 27 Février 2019 à 10:32

        Merci beaucoup Lafée,

        C'est toujours très sympa de te voir et de te lire

        bises

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 11:38

    De beaux dégradés de couleurs sur tes fonds. J'aime particulièrement la première page, qui semble nous raconter une histoire fantastique, ou peut-être un rêve. Bravo Solange!

      • Vendredi 1er Mars 2019 à 11:42

        grand merci Miryl pour ce délicieux commentaire

        bises

    5
    Samedi 2 Mars 2019 à 13:22

    on s'est régalées de faire ces 2 challenges! merci pour ces belles propositions! tes pages sont très belles.bisous

      • Samedi 2 Mars 2019 à 15:01

        super NATHALIA c'est super gentil ton passage et ton commentaire

        j'apprécie

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :