• Les ateliers de LMDC

    En ce mois de septembre,

    LMDC pour son atelier SKINNIES

    sur le fofo INCARTADES

    nous proposait un nouveau panel d'images ayant pour thème "VOYAGE EN MER"

    pour réaliser notre carte à échanger avec la binôme désignée par tirage

    ma réa était à adresser à IZA

    La voici

    la skinnie du fofo INCARTADES

    Iza participait pour la première fois à cet échange

    elle m'a dit être ravie de mon envoi

    Je n'ai pas encore reçu celle que doit m'adresser ma binôme

    Et voici celle que j'ai reçue de Dominike

    Les ateliers de LMDC

    ......

    pour son atelier MIXTE ARTISTES

    LMDC

    nous invitait, pour créer notre page, à nous inspirer d'un artiste de notre choix pour le fond

    L'image a y insérée devant être de l'artiste choisie aux votes de ce mois,

    j'ai nommé :

    Katie Rodgers

    voici ma réa sur un fond inspiration Limor Webber

    les ateliers de LMDC sur le  fofo INCARTADES

    Voilà pour aujourd'hui

    J'espère avoir vos visites et des petits messages sans lesquels ce blog n'aurait plus d'intérêt

    Merci d'avance

    ***************

    « les haikus de septembreA.S. COUTURE »

  • Commentaires

    1
    mamie cocotte
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 15:47

    toujours un plaisir de voir ta creativité

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:07

    Merci Mamie Cocotte pour ton passage et ton compliment,

    Pour moi aussi c'est toujours  plaisir

    Et  à te savoir présente et à te lire

    bizzzzzzzzzzzzz

    3
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 00:14

    Très beau collage, art dans lequel tu excelles!

    Bravo aussi pour ce mix. Comme toujours le fond est superbe et l'image y est très bien assortie!

     

    4
    Samedi 27 Septembre 2014 à 10:20

    ravissantes ces réas, aussi bien le carré couture, que ta skinnie d'incartade que j'avais déjà eu le plaisir de regarder et cette page splendide de ton carnet à spirale avec son fond vraiment extra beau :) bravo. bisous

    5
    Samedi 27 Septembre 2014 à 12:18

    merci Miryl, Merci Caramelle pour vos messages et votre soutien c'est un plaisir de vous lire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :