• les cartes a altérer sur Incartades

    Sur le Forum INCARTADES

    Je continue a animer l'atelier des

    cartes a altérer

    pour septembre-octobre les instructions sont ICI

    Et voici mes propositions

    la carte technique

    les cartes a altérer sur Incartades

    et la carte thème

    les cartes a altérer sur Incartades

    *

    ***

    *

    pour novembre-décembre les indications sont  ICI

    Et voici mes propositions

    la carte technique

    les cartes a altérer sur Incartades

    la carte thème

    les cartes a altérer sur Incartades

    *

    **

    *

    pour janvier-février  les indications sont ICI

    Et voici mes propositions

    la carte technique

    les cartes a altérer sur Incartades

    et la carte thème

    les cartes a altérer sur Incartades

    Merci d'avance pour vos passages et les petits mots que vous pourriez me laisser

     

    « Le mail art sur MMF (décembre 2017 à février 2018)invitée créative de février chez ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février 2018 à 18:11

    comme c'est joli 

    bravo Solange

    bises et bonne soirée

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 18:06

    Une bien belle collection Solange, je vois que tu n'es jamais en manque d'idée!

    Bises

      • Lundi 19 Février 2018 à 18:13

        je lis avec plaisir vos commentaires Micheline et Miryl

        Grand merci

    3
    santine
    Mardi 20 Février 2018 à 19:09

    elles sont toutes bien jolies tes cartes ma Solange,bisous

    4
    Vendredi 23 Février 2018 à 17:51

    si seulement mes journées duraient 35h !!!

    mais j'ai bon espoir de te suivre dans quelques mois, c'est tellement tentant !

    A très bientôt, chère Solange, gros bisous

      • Vendredi 23 Février 2018 à 18:26

        merci Santine, Merci Titbelsoeur

        c'est sympa

        avec plaisir à très bientôt

        bisous

    5
    miriam34
    Dimanche 25 Mars 2018 à 19:56

    une magnifique galerie , que je serais heureus e de suivre , mais je n'arrive pas à suivre , j'ai des tonnes de retard , et ça me sape le moral .Mais je suis heureuse pour toi , de voir ton énergie et tes belles réas

    Bisous bonne soirée

    Miriam34

      • Lundi 26 Mars 2018 à 12:06

        merci Miriam c'est gentil

        Et  je suis ravie de te lire

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :