• LES CARTES A ALTERER SUR INCARTADES

    Sur le Forum INCARTADES

    Je continue a animer l'atelier des

    cartes a altérer

     pour septembre - octobre les indications sont ICI

    voici mes propositions

    LA CARTE TECHNIQUE

    selon un tuto de LALY MILLE ..

    https://youtu.be/qNa3bQ3kr-4

     carte THEME :
    mettre a l'honneur un personnage public renommé
    et dire en quelques mots pourquoi

    voici ma proposition

    pour Novembre - décembre les indications sont ICI 

    LA CARTE TECHNIQUE
    s'inspirer d'une vidéo de :  DANA C…. Negative Planets

    https://youtu.be/BypPbSvKTfY

    ma proposition

    la CARTE THEME
    L'heure et le temps[

    ma proposition

    voilà c'est tout pour aujourd'hui

     

    A bientôt au plaisir de lire vos petits messages si vous passez par ici

    Merci d'avance

    *

    ***

    *

    « Echange d'art square sur MMFNous et l'art Journal sur MMF novembre et décembre-janvier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2018 à 14:22
    Très bel hommage à Simone Veil ! jolie carte thème !! (je n'ai pas eu le temps de les faire .. je mets
    2
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:18

    superbes cartes c'est magnifique 

    je suis fan de tes réas 

    bises et bonne fin de journée

    3
    santine
    Mardi 20 Novembre 2018 à 17:42

    des cartes ravissantes ,j'adore la petite parisienne,bravo!!!!

      • Mardi 20 Novembre 2018 à 18:09

        grand merci Katédine, Micheline et Santine, j'aime beaucoup lire vos commentaires, c'est un vrai plaisir

        bises

    4
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:58

    que de belles créations....

    bises

    5
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 15:47

    De bien jolies cartes, bravo Solange!

      • Lundi 26 Novembre 2018 à 17:55

        grand merci Mimih et Miryl d'être passées

        et m'avoir laissé ces agréables messages

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :