• Collages sur MMF avec Santine

    Sur le Forum MMF

    SANTINE anime depuis JANVIER

    un atelier

    "une année de collages"

    en AVRIL

    Santine nous proposait de faire une page avec des images drôles ,en gardant à l'esprit que ce qui est drôle pour une ,ne l'est pas toujours pour une autre

    voici ma version

    les collages sur MMF

     

    en MARS

    Santine nous proposait : "quelque chose de Bleu"

    voici ma version

    les collages sur MMF

     

    en FEVRIER

    Santine nous proposait : "à la nuit tombée"

    voici ma version

    les collages sur MMF

    et en janvier

    Santine nous proposait : ""Quelque chose de vert"

    voici ma version

    le collage mensuel JANVIER 2019 La_rub12

     

    Voici pour ce volet

    Si vous passez par là je lirai avec grand plaisir les petits messages que vous pourriez me laisser

    Merci d'avance

    « La carte mensuelle avec Nathaliachallenge mensuel MAI sur l'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2019 à 13:36

    Tu es vraiment douée pour assembler les images Solange! Tes collages sont superbes et plein d'inventivité.

    J'adore particulièrement le bleu et la nuit.

    Bises

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 14:55

        Merci beaucoup MIRYL, tes compliments sont autant d'encouragements

        j'apprécie vraiment

        Bises

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 18:07

    j'adore le collage à la nuit tombée

    ça ferait une bonne couverture de thriller  !

      • Dimanche 28 Avril 2019 à 18:55

        c'est super sympa AMOUR DE SCRAP

        Grand merci pour ton passage et pour ton commentaire

        bises

    3
    santine
    Lundi 29 Avril 2019 à 09:21

    tous tes collages sont très jolis ma Solange,bravo!!!!!

    4
    Lundi 29 Avril 2019 à 10:13

    ils sont tous très réussis et superbes 

    bises et bonne journée

      • Lundi 29 Avril 2019 à 14:13

        Merci Santine et Micheline

        c'est sympa vos com's

         

    5
    mimih
    Mardi 30 Avril 2019 à 13:11

    très jolie tous ces collages 

      • Mardi 30 Avril 2019 à 16:53

        merci beaucoup Mimih,

        ravie que tu aies pris quelques instants pour passer par ici,

        cela me fait très plaisir

        bises

    6
    Bine 56
    Mardi 30 Avril 2019 à 20:05

    Notre Solange sait tout faire, bravo pour ces collages!

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 11:19

        tu es trop mimie Bine56, merci pour ce com'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :