• LES HAIKUS DE FEVRIER - MARS avec Miryl

     

    Sur le forum Mixed Media France

     

    http://mixedmediafrance.superforum.fr

     

        Miryl 

     

    continue pour notre plus grande satisfaction

    a animer le post  "HAIKUS"

         Celle ci nous a proposé en FEVRIER 

        * DEUX textes a illustrer

     * en plus d'un ou des textes personnels

     

       **

    Le premier texte proposé

     Soleil couchant –
    tout à coup la neige
    tombe d’une branche  

    Atsuko Ishida

    ma réalisation

    LES HAIKUS DE FEVRIER - MARS

    le second texte proposé

    Ah! Lune d'hiver -
    la rencontre avec un moine
    au milieu du pont

    Buson

    ma réalisation

    LES HAIKUS DE FEVRIER - MARS

    et mon texte personnel mis en image

    Ciel plombé

    Au dessus du hameau engourdi

    Tristesse de la lune

    Galerie des haïkus de février 2020 2eme_v17
      

     

    et en MARS

    MIRYL nous a également proposé

        * DEUX textes a illustrer 

    * en plus d'un ou des textes personnels

     

       **

    premier texte proposé

    Traces de luges et de pas

    tableau abstrait

    sur la colline


    Véronique Champoux

    ma réalisation

    Galerie des haïkus de mars 2020 1er_te10

    second texte proposé

    Les jours s'allongent -
    l'ombre d'un oiseau traverse
    le mur jaune

    Cindy Zackowitz

    mes deux versions

    Galerie des haïkus de mars 2020 2eme_t14

    Galerie des haïkus de mars 2020 Ma_2em11

     

    et mes textes personnels

     

    Lumière de mars

    Des pierres roulent à mes pieds

    Fonte des neiges

    Galerie des haïkus de mars 2020 Mars12

     

    Profond silence

    Dans la lumière du matin

    L'oiseau seul semble vivant

    Galerie des haïkus de mars 2020 Un_per10

    Voilà pour ce sujet

    Je vous remercie par avance pour vos passages et éventuels petits mots que je lirai toujours avec autant de plaisir

    *

    ***

    *

    « challenge mensuel de mai chez l'Antrescraples signets Février - mars - avril et mai avec CARAMELLE »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 19:46

    ils sont tous magnifiques 

    bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 20:10

    Coucou Solange!

    Quel talent tu as! Que c'est beau tous ces paysages que tu nous offres!

    Je suis admirative.

    Un immense bravo.

    De gros bisous

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 23:42

    Superbes peintures !! Quels somptueux paysages ! Bravo

    4
    santine
    Jeudi 7 Mai 2020 à 08:12

    moi aussi j'adore tes tableaux,un coup de coeur pour ceux de février

    bisous

    5
    Jeudi 7 Mai 2020 à 10:53

    Waouhhhhh, je suis sans voix, c'est MAGNIFIQUE !!!!

      • Jeudi 7 Mai 2020 à 12:16

        merci beaucoup à chacune de vous

        Micheline, Scrap Anisé, Nad-créa, Santine et Cricri

        pour vos commentaires

        c'est un grand bonheur de vous lire

        bises

    6
    Lundi 11 Mai 2020 à 19:20

    Ce sont vraiment de magnifiques petits tableaux dont tu enrichis nos galeries mensuelles Solange, c'est un plaisir de revoir ici tes créations qui traduisent si bien les textes.

    Bises et merci de ta participation

     

    7
    Mariejober
    Jeudi 28 Mai 2020 à 15:59

    De très très très beaux tableaux......tu manies les fonds avec grand professionnalisme. Bravo!!!

      • Jeudi 28 Mai 2020 à 17:36

        Toujours aussi gentilles

        Miryl et Marie Jo

        Merci pour vos agréables commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :