• Les haikus de février sur MMF

     

    Sur le forum Mixed Media France

          pour son post "HAIKUS"

         Miryl  nous a proposé pour le mois de FEVRIER 

        * deux textes a illustrer 

      * et aussi demandé une réa avec notre propre texte

      ** 

    le premier texte proposé

    Porche solitaire
    dans la lande hivernale -      
    l'ancien monastère !

    Shiki

    *

    voici mon interprétation en image

    Les haikus de février sur MMF

    le second texte proposé

    Brouillards de l'an nouveau
    en mer
    les bateaux se sont tus

    Ishihara Shugetsu

    *

    voici mon interprétation en image

    Les haikus de février sur MMF

     

    et mon texte personnel

    Froid mordant

    Sur le paysage ouaté

    Veille un corbeau

    en image

    Les haikus de février sur MMF

    Merci à vous qui passerez par ici et me laisserez un petit message

    *

    **

    *

     

    « challenge mensuel février 2019 chez l'ANTRESCRAPNous et l'Art Journal de février sur MMF »

  • Commentaires

    1
    santine
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:58

    bien jolis tous les trois,bisous

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:00

    tous très jolis , je ne pourrai dire celui que je préfère 

    un grand bravo Solange 

    bises et bonne journée

      • Mercredi 20 Février 2019 à 16:58

        merci Santine et Micheline et pour votre passage et pour votre gentil commentaire

    3
    Mercredi 20 Février 2019 à 18:28
    lafée

    j'aime bien le premier ,une préférence pour ton interprétation.

    bonne soirée

      • Mercredi 20 Février 2019 à 18:35

        Coucou Lafée, c'est toujours un plaisir de te retrouver par ici

        Merci pour ton compliment

        Pour moi, j'ai vu dans ce texte les restes d'un ancien monastère

        Je suis partie d'une image d'un temple chinois en ruines

        Et tu vois ce que j'en ai fait

        Merci encore pour ton appréciation

        Bises

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 00:50

    Pour moi ils sont tous beaux, comme tu nous y as habituées, mais dans la série de février, je flashe sur le premier...mais tu le sais déjà wink2

    Bises

     

      • Dimanche 24 Février 2019 à 10:10

        Grand merci Miryl, pour ce gentil commentaire

        bises

    5
    miriam34
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:31

    sublime cette série de Février , ils me plaisent tous les trois , chacun a son charme , 

    Bravo Solange 

    Bises miriam34

      • Vendredi 29 Mars 2019 à 10:45

        grand merci Miriam pour ta visite et ton gentil commentaire

        bises

    6
    miriam34
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:29

    c'est avec plaisir , mais je suis lente , je ne peux pas passer par tout sur tes messages , mais j'adore ton style

    Bises bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :