• les haikus de juin avec Miryl

    Sur le forum Mixed Media France

     

          pour son post "HAIKUS"

     

         Miryl  nous a proposé pour le mois de J U I N

     

        * deux textes a illustrer

    * et aussi demandé une réa avec notre propre texte

      **

    Le premier texte proposé par Miryl

    Mosaïque sans cesse
    redessinée par le vent
    la courbe des arbres

    Morgane Reynier

     

    Mon interprétation en image

     

     

    les haikus de juin avec Miryl

     

    Le second texte proposé par Miryl

     

    Une porte en fagots -
    en guise de serrure
    un escargot!

    Kobayashi Issa

    Mon interprétation en image

    les haikus de juin avec Miryl

    Mon texte perso imagé

    Premier matin d'été

    Fait scintiller à nos yeux

    Mille couleurs musicales

    les haikus de juin avec Miryl

    et un petit dernier perso pour le plaisir

    Plage désertée

    Oubliée, une ombrelle !

    Soleil au couchant

     

    les haikus de juin avec Miryl

    C'est toujours avec grand plaisir que je lirai vos petits mots si vous passez par ici m'en laisser

    *

    ***

    *

    « Challenge mensuel de JUILLET chez l'ANTRESCRAPechange de mail art en juin sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 16:55
    lafée

    magnifique un grand bravo..à toi

    Bisoumagiques

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 17:04

        Grand merci LAFEE, c'est super sympa de te lire

        bisous

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 18:07

    superbes ,j'ai dejà eu l'occasion de te le dire et je te le redis ici 

    bises 

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 21:55

    Tu explores plusieurs styles avec succès Solange, et j'apprécie toujours autant tes interprétations, belles et originales, de ces petits poèmes.

    Bises

    4
    santine
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:59

    moi aussi j'adore toutes ces réas poétiques,un petit coup de coeur pour le quatrième,bisous

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 11:00

    Merci Micheline,

    Merci Miryl

    Merci Santine

     

    j'apprécie vos gentils compliments

    6
    Vendredi 2 Août 2019 à 07:25

    Que c'est agréable un peu de poésie...

    Le tout is en image de façon magistrale, c'est vraiment superbe...

    bises

      • Vendredi 2 Août 2019 à 09:33

        ravie de lire ton aimable commentaire Sophfinette,

        Grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :