• les haikus de mars sur MMF

     

    Sur le forum Mixed Media France

          pour son post "HAIKUS"

         Miryl  nous a proposé pour le mois de M A R S 

        * deux textes a illustrer 

      * et aussi demandé une réa avec notre propre texte

      ** 

    le premier texte proposé

    Dans le clair de lune glacé

    De petites pierres

    Crissent sous les pas


    Buson Yosa

    Ma composition

    les haikus de mars sur MMF

    le second texte proposé

    Des grains de soleil

    Qui balancent sous le vent

    Mimosas en fleurs


    Morgane Reynier

    ma composition

     

    les haikus de mars sur MMF

     

    Mon texte et composition personnels

    Les vagues s'émoussent

    Sur la rive

    Envolée de moineaux

    les haikus de mars sur MMF

    Et pour le plaisir un second haiku personnel

    sous forme de petit tableau abstrait

     

    Tels des goélands

    Les voiliers s'élancent vers l'océan

    Baptême de printemps

    les haikus de mars sur MMF

    voici pour le sujet Haiku de mars

     

    Merci d'avance pour vos passages et petits messages

     

    « Challenge carterie - tag de mars avril chez l'ANTRESCRAPchallenge mensuel AVRIL chez l'ANTRESCRAP »

  • Commentaires

    1
    Nadege
    Dimanche 31 Mars 2019 à 12:52
    Tes créations sont superbes ma Minou
      • SBD (solange)
        Dimanche 31 Mars 2019 à 14:16

        ma chérie je lis ton message avec grand plaisir

        je suis ravie que tu sois passée par ici et que tu apprécies la déco

        plein de gros bisous

    2
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:59

    tous sont superbes Solange 

    bravo pour ton talent 

    bises et bon dimanche

    3
    santine
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:22

    moi aussi je trouve tout superbe,j'adore tes bateaux,bisous

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:31

    WAOUHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Non seulement c'est plein de poésie, mais en plus, c'est magnifique !!!!! Bises

      • Mardi 2 Avril 2019 à 09:03

        grand merci chères copines pour ces compliments qui me vont droit au coeur

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :