• Les haikus de Novembre

    Sur le forum Mixed Media France

             pour son post "HAIKUS"

            Miryl  nous a proposé pour le mois de Novembre

           * deux textes a illustrer

       * et aussi demandé une ou des réas avec notre ou nos propres textes

         **

       Le premier texte proposé par Miryl

    Telle la main droite
    d'une sage-femme -
    la feuille d'érable en automne

    Samboku
      (1)

    ma proposition en image

    Les haikus de Novembre

     

    le second texte proposé par Miryl

    Quel est cet éclat
    qui embrase l’horizon
    un vieux souvenir

    Morgane Reynier

    mon interprétation

    Les haikus de Novembre

    et mes textes personnels

    le premier

    Dans le secret du sous-bois

    Des êtres transparents

    Parmi tant de couleurs

    Les haikus de Novembre

    et le second

    Dans le couchant

    De cette fin d'automne

    Dernière migration

    Les haikus de Novembre

    Voici pour le volet haikus de novembre

     

    Merci à vous qui passez par ici

    et m'aider à faire vivre et avancer ce blog

    « Le mail art octobre 2019 sur INCARTADESle mail art de novembre sur MMF »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 18:04

    tous magnifiques 

    bravo et bises

    2
    nadege
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 01:32

    Superbes œuvres illustrees et illustratives

    3
    santine
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 08:22

    bien joli tout ça ma Solange,coup de coeur pour le quatrième

    bisous

    4
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:02

    Je te réitère ici mes félicitations, aussi bien pour tes illustrations que pour tes textes! C'est chaque fois un plaisir d'accueillir tes interprétations sur mon post Solange!

      • Vendredi 6 Décembre 2019 à 11:35

        Je suis ravie de vous lire Micheline,

        Nadège, Santine et Miryl

        J'ai toujours un grand plaisir à participer à cet atelier

        et vos commentaires me font grand plaisir

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :