• les haikus de septembre

     

          Sur le forum Mixed Media France

          pour son post "HAIKUS"

         Miryl  nous a proposé pour ce mois de septembre

        * deux textes a illustrer 

      * et aussi demandé réaliser une réa avec notre propre texte

      ** 

      Voici le premier texte proposé

    Tout le monde ici
    avait bien besoin de pluie
    rêver sur le perron
                       Morgane Reynier


    mon interprétation  

    fond aux acryliques, découpe et collage de l'image

    les haikus de septembre

    le second texte proposé

    Sous la brise d'automne
    ces fleurs rouges
    qu'elle aurait tant aimé arracher
                            Kobayashi Issa

    mon interprétation

    fond aux acryliques, dessins au crayons noir et colorisation de l'arbre aux feutres aquarellables, découpe et collage de l'image du personnage

    les haikus de septembre

    et mon haiku personnel

    • Toutes voiles dehors
    • Les pêcheurs se hâtent sur la vague
    • Soleil levant

    fond aux acryliques, dessin du bateau et colorisation aux feutres aquarellables, découpe et collage de l'image des mouettes

    les haikus de septembre

    Voilà pour cette partie du volet de septembre

    ***

    Je serais toujours ravie de lire vos petits messages si vous passez par ici

    *

     

     

     

     

    « challenge SEPTEMBRE 2018 chez l'ANTRESCRAPl'art journal de septembre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2018 à 17:47
    micheline

    ils sont ravissants Solange 

    Bravo et bises 

      • Samedi 8 Septembre 2018 à 19:11

        tu es gentille Micheline, j'apprécie ton com'

        merci

    2
    Samedi 8 Septembre 2018 à 23:03

    Je te renouvelle mes félicitations Solange, ils sont superbes!

    Bises

    3
    santine
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 08:53

    ils sont magnifique tous les trois ,une petite préférence pour celui de la mer,bisous

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 10:20

        je suis ravie de vous lire Miryl et Santine,

        merci pour ces gentils com's

    4
    mimih
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:18
    mimih

    ils sont très poétiques ...bravo

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 12:31

        merci Mimih c'est gentil

        Il est vrai que j'aime beaucoup pratiquer  la mise en image de ces petits poèmes

    5
    miriam34
    Lundi 24 Septembre 2018 à 13:46

    superbes , tu fais des merveilles , et le tient fait écho chez moi à la réalité .

    bravo 

    Miriam34

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :