• les jardins extraordinaires (3)

    dans la continuité de mon atelier en ligne

    "LES JARDINS EXTRAORDINAIRES"

    Dont je vous ai parlé ICI

    et la

    je vous montre ma première page intérieure

    recto

    et verso

    voilà pour aujourd'hui

    merci d'avance pour vos passages et gentils messages

    « Les jardins extraordinaires (2)les jardins extraordinaires (4) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Août 2017 à 18:05

    c'est splendide j'adore 

    bises 

      • Dimanche 6 Août 2017 à 18:15

        c'est super gentil Micheline merci

        bises

    2
    santine
    Lundi 7 Août 2017 à 09:07

    moi aussi j'adore ,je vois que tu t'amuses aussi bien que moi quand je l'avais réalisé,bisous

      • Lundi 7 Août 2017 à 11:31

        oui c'est intéressant de mixer les idées de Céline et Françoise,

        merci Santine

        bises

    3
    Lundi 7 Août 2017 à 12:26

    C'est superbe et ça ravive mes souvenirs de cet atelier "extraordinaire" .

    Amitiés

    4
    mimih
    Lundi 7 Août 2017 à 13:09

    très réussi ce mélange de matière

     

    tu as du bien t'amuser!!

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 14:52
    lafée

    superbe j'aime beaucoup...

    il y a quelques années j'avais participer avec Céline et Françoise et j'avais adoré..

    bravo Solange.

      • Mardi 8 Août 2017 à 12:07

        merci Mimih, Miryl et Lafée, c'est super gentil

        effectivement c'est un atelier qui est paru à l'origine en mai 2012

         je suis heureuse de voir qu'il vous rappelle de bons moments

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :