• Les pages sur l'ATELIER

    Sur l'ATELIER en AVRIL

    c'est tout d'abord SCRABIGNOU qui nous propose

    pour fêter pâques

    un lift de page avec des œufs, des lapinoux ou du chocoya !!

    avec cette jolie page pour inspiration
    voici ma réalisation

    Les pages sur l'ATELIER

    Et ensuite c'est

    MARJO qui nous propose de réaliser un sketch très fleuri

    et cette jolie proposition

    Et voici ma réalisation

    Les pages sur l'ATELIER

    Et enfin c'est

    LA BULLE qui propose un challenge printanier

    en page secrète à lui adresser en MP et qui seront dévoilées  à la fin du mois

    en respectant un combo et 3 consignes

    que voici

     

     j'ai fait une page que j'ai adressé en MP à LA BULLE et que je vous montrerai dès que la galerie des participations sera à l'affiche sur le fofo

    *****

    Voilà c'est tout pour les pages de l'ATELIER en avril

    *****

    Je vous remercie à l'avance de vos petits mots si vous passez par ici

    ******

    « des cartes pour l'ATELIERles pages de mars sur l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Avril 2015 à 15:22

    j'adore celle avec le lapin de pâques!!!!

    Très jolie aussi la deuxième?bisous

    2
    Miriam34
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:47

    J'adore les deux tu es trop forte , mais il est vrai que la première en jette  plus 

    je languis de voir le challenge

    Bisous

    Miriam

    3
    Vendredi 24 Avril 2015 à 20:47

    Très harmonieuses les couleurs de la première, et cet amoncellement de papiers sous la photo, j'aime beaucoup!

    La deuxième est tout-à-fait sympathique aussi avec ces trois jolies photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :