• les signets de septembre et octobre avec Caramelle

    CARAMELLE anime sur  le forum

    MIXED MEDIA FRANCE

     

    l'atelier "plaisir de lire"

     

    Chaque mois elle nous propose de fabriquer un signet à collectionner ou à offrir avec un thème défini.

     

    En septembre voici sa  jolie proposition

    plaisir de lire : signet du mois de septembre Signet14

    Pour tout savoir sur ce thème c'est  ICI

    ma version

    les signets de septembre et octobre avec Caramelle

    Pour octobre Caramelle nous a proposé le thème que vous trouverez   ICI

    avec cette jolie  proposition

    recto et versoplaisir de lire : signet du mois d octobre Signet15

    plaisir de lire : signet du mois d octobre Signet17

     

    ma version

    Pour réaliset ce signet,

    pour commencer j'ai plié en deux et collé ensemble les faces intérieures d'une enveloppe reçue lors d'un échange pour avoir au recto et au verso la déco de l'enveloppe de base

    ensuite j'ai découpé et collé des ronds dans diverses autres enveloppes reçues également lors d'échanges en privilégiant les parties avec timbres

    j'ai ajouté quelques écritures, quelques traits de couleurs autour de mes découpes et dessiné les bouquins.

    c'était très sympa a réaliser et au départ je ne savais vraiment pas ce que ces collages allaient donner

     et voilà le résultat

    recto

    les signets de septembre et octobre avec Caramelle

    verso

    les signets de septembre et octobre avec Caramelle

    Merci d'avance pour vos passages et petits mots qui continuent a faire vivre ce blog

    « 2eme épreuve du Tournoi 9ème anniversaire chez l'Antrescrapchallenge mensuel de novembre chez l'Antrescrap »

  • Commentaires

    1
    mimih
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:01

    coucou Solange 

     

    que c'est joli toutes tes créations  , je les  reconnaîtrais parmi d'autres les yeux fermés,  la douceur des tons employés  , la poésie qui s'en dégage ....et bravo pour le lettrage

     

    gros bisous   

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 17:06

        Tu est adorable Mimih

        merci pour ces compliments qui me vont droit au coeur

        bises

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:40

    magnifique Solange 

    bises et bonne soire

    3
    santine
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:10

    super jolis tous tes signets,j'adore!!!!

    4
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 18:21

    Très beaux ces signets.

    Excellente utilisation des enveloppes! récup, récup, bravo Solange!

    Bises

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 13:17

        c'est tellement gentil, merci Miryl

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :