• Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

    Bonjour à vous qui passez par ici

    CE MOIS CI sur le FOFO MIXED MEDIA FRANCE

    pour son atelier HAIKUS, Miryl nous proposait trois jolis poèmes à mettre en images,

    Voici ma première réa

    La seconde

    Et la troisième

    Pour son atelier CALLIGRAPHIE, CARAMELLE nous demandait de réaliser une création au choix avec quelques mots en écriture ONCIALE

    voici ma réa

    AMELURE pour son atelier CARTES ALTEREES nous demandait

    * une carte avec de "la belle écriture"

    Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

    une carte avec "une porte"

     CICI nous proposait quelques belles images pour son atelier mail art avec images imposées

    Voici ma réa destinée à CICI

     voici celle que j'ai reçue de CHTIKAT

    Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE 

     

     

     

     Pour son atelier SKINNIE, BARBARA nous proposait en avril de jolies images de Titouan Lamazou, (les skinnies de mai ne seront visibles qu'en fin de mois donc feront l'objet d'un article en juin sur ce blog)

    Voici celle que j'ai reçue de  EVEHERN

    et celle que j'ai adressée à YNE29

    Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

    Et pour son atelier ATC avril BARBARA nous proposait comme thème "les poissons d'avril"

    Voici le superbe aquarium  que j'ai reçu de BLEU-OR-ANGE

    Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

    et voici celle que j'ai adressée à YNE 29

    Mai sur le fofo MIXED MEDIA FRANCE

     

     

     Pour mon atelier MEMO ANNIVERSAIRES

    VOICI mes pages de mai

    recto

    verso

    pour l'atelier SOMMERSET je proposais de lifter une création de ROBEN MARIE SMITH

    Voici ma réa

    et enfin pour mon atelier éphémère NATURE ET BOTANIQUE voici la dernière réa que je poposais en mai

    Si vous passez par ici je serais ravie de lire vos commentaires

    « VERSION SCRAPFOFO l'ATELIER »

  • Commentaires

    1
    santine
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:58

    tout ça est bien joli ma Solange et beaucoup plus printanier  que le temps

    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 18:46

    Coucou ma Solange,

    C'est une superbe production que tu nous montres là, vraiment de très belles créations!!!

    Bisous

    3
    amelure
    Dimanche 26 Mai 2013 à 15:23

    très créatrice, très jolies réalisations!!! et des échanges bien intéressant... comme c'est enrichissant!

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:24

    merci mille fois les copines pour votre passage et vos com's

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 13:46

    incroyable quelle production !!!!, et que de superbes réalisations, tes fonds sont super beaux, sincères félicitations pour tout, TIFFANY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :