• Mail art de Mai sur MMF

    Sur le forum MMF pour l'atelier MAIL ART

     que j'anime en ce moment à la place de CICI

     j'ai proposé  pour le mois de MAI

    Un mail art  dont comme d’habitude le format et le support restent entièrement libres et à votre choix  MAIS qui sera constitué de tous les éléments suivants :

    • Un ou des  morceaux de page d’écriture
    • Une ou plusieurs branches d’arbre (fleuri ou non),
    • Un ou plusieurs oiseaux
    • Un ou plusieurs coquelicots
    • Une pendule entière ou en petits morceaux
    • Et cette  petite phrase : « VOICI LE JOLI MOIS DE MAI »

     et voici la réa que j'ai adressée à ma binôme : LILIPAON

    Mail art de Mai sur MMF

    je dois recevoir de SCRAPAPILLON, je vous mettrai l'image dès réception.

    ****

    Je vous retrouve bientôt pour lire vos petits messages toujours très sympas

    *******

     

    « le somerset de MaiPortrait chinois de Mai sur Incartades »

  • Commentaires

    1
    Miriam34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:04

    C'est superbe bravo  je languis de les voir tous

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:19

    bravo c'est tres beau

    bises

    3
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:20
    lafée

    superbe MA.. bravo Solange.

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:38

    J'adore ton mail art avec cette belle horloge!

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 17:56

    Rhooo qu'il est beau ce MA, fleuri et printanier et qui illustre si bien le mois de mai!

    Bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :