• Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

     Bonjour à toutes

     

      Il y a quelque temps que je ne suis pas venue par ici

    Alors aujourd'hui je viens partager avec vous

     

      mes haikus sur

     

     le forum Mixed Media France

     

             (http://mixedmediafrance.superforum.fr)

     

      Atelier dirigé par 

     

        Miryl

     

             (http://blog.mirylart.ch/)

     

    En décembre - janvier

     

    Miryl nous proposait quatre textes à illustrer et autant de textes persos que nous le désirions

    *

    Voici le premier texte proposé :

    On a l’impression
    qu’il a cent ans ce jardin
    tant de feuilles mortes !

    Bashô
     

    *

    Ma proposition en image

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

     

    Le second texte proposé

    L'automne s'en va
    et laisse à l'hiver
    un monde sans couleurs

    Damien Gabriels
    "Le temps d'un haïku" recueil paru chez Lulu.com 2011

    *

    Ma proposition en image

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

    Le troisième texte proposé

    Chaussons sous le sapin-
    un bruit de pieds nus
    descend l’escalier

    Damien Gabriels
     

    *

    Ma proposition en image

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

    et le quatrième texte proposé

     

    Lumineuse
    une année toute neuve
    sur la neige

    Ito Shou
     

    *

    Ma proposition en image

     

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

     

    Et maintenant mes textes perso et en images

    le premier

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

     

    Le second

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

    Et le troisième

    Mes haikus de décembre-janvier sur MMF

    Voilà pour les haikus de décembre - janvier.

    *

    ***

    *

    Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots

    Je me ferai toujours un plaisir de les lire

    *

    ***

    *

    « ECHANGES DE CARTES DE VOEUXLe tag mensuel avec Nathalia »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2022 à 17:50

    ils sont tous très très beaux 

    bises

    2
    Scrap Anisé
    Mercredi 16 Février 2022 à 19:46

    De toute beauté! Bravo Solange! Je suis toujours autant admirative!

    Bisous

    3
    Mercredi 16 Février 2022 à 23:12

    Superbes interprétations,  Solange ! Bravo !

    Bisous. 

    4
    santine
    Jeudi 17 Février 2022 à 08:07

    moi aussi je les trouve tous extras,de plus en plus beaux,bisous

    5
    SOLANGE
    Jeudi 17 Février 2022 à 19:49

    Merci Micheline,

    Merci Scrapanisé

    Merci Gribouille

    et

    Merci Santine

    pour votre passage et vos gentils petits mots

    C'est gratifiant

     

    6
    Samedi 19 Février 2022 à 11:47

    "Lumineuse    l'année toute neuve..." est magique, on se croirait dans le grand nord...et les autres ne sont pas moins superbes!

    Bravo et merci Solange

    Amitiés

    7
    Solange
    Samedi 19 Février 2022 à 16:52

    Quel plaisir de lire ton commentaire Miryl

    Moi qui suis admirative de ton travail

    j'apprécie ton avis

    Amitiés

    8
    Dimanche 20 Février 2022 à 15:54

    Qu'ils sont beaux - j'aime beaucoup

    et un grand bravo

    bonne journée

    bisous

    9
    Bine 56
    Dimanche 20 Février 2022 à 19:44

    Quelle belle série, un grand bravo!

    10
    solange
    Lundi 21 Février 2022 à 12:14

    Merci Mariecey et merci Bine56

    Je suis ravie de lire vos commentaires

    c'est un vrai plaisir

    Bises

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 11:46

    Bonjour,

    Je découvre votre blog, un grand bravo , tous les haïkus sont beaux.

    Mais j'ai poussé votre porte pour une raison particulière. Je suis intéressée par le mail art et je me suis inscrite sur le forum, j'ai bien vu qu'il y avait des propositions de thème pour mars, j'ai bien compris qu'il fallait que je m'inscrive, mais après, que se passe t-il ?

    Je reçois l'adresse d'une correspondante ? Je dois publier sur le forum ?

    Je suis désolée de toutes ces questions, c'est la première fois que je pousse la porte d'un forum.

    Je vous souhaite une très belle journée.

    A bientôt

    danièle

      • SOLANGE
        Lundi 7 Mars 2022 à 12:52

        Danièle, merci pour votre visite et votre commentaire.

        Pour répondre à votre question :

        Une fois inscrite, a la fin des inscriptions fixée au 10 mars inclus,

        je fais un tirage entre les inscrites pour désigner les binômes a savoir le nom de la personne  à qui vous enverrez et le nom de la personne qui vous enverra.

        Il y a une rubrique pour les adresses et si vous voulez participer vous pourrez y inscrire votre adresse

        Donc vous avez bien compris que ce sont des échanges mensuels et dès que l'on reçoit il faut poster la photo sur le forum

        Et les instructions sont données en tête du post

        J'espère vous avoir donné les réponses que vous attendiez et je serais ravie de vous retrouver sur le forum

        SOLANGE

    12
    Mardi 8 Mars 2022 à 06:31

    Bonjour ,

    Un grand merci Solange, je suis arrivée à m'inscrire, j'espère avoir tout compris. J'attends avec impatience vendredi.

    Je réfléchis déjà à ma composition, que j'enverrai avant la fin mars

    à ma binôme. Je suis très heureuse de participer, un grand merci pour cet accueil.

    Très bonne journée

    danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :