• MIXTE ARTISTES SUR INCARTADES

    Sur le forum INCARTADES

    pour l'atelier De LMDC

    mixte artistes

    A l'honneur en  juin
     Danilo Martinis

    Voici ma réa sur un fond inspiré de Sharon Shah (S&S)

     MIXTE ARTISTES SUR INCARTADES

     

    En juillet l'artiste sorti vainqueur aux votes est

    Béatriz Martin Vidal

    Voici ma réa sur un fond inspiration "PATRICIA"

    MIXTE ARTISTES SUR INCARTADES

    Je vous retrouve bientôt pour d'autres partages

    Merci encore pour vos visites et vos petits mots

    C'est toujours un immense plaisir

    « la page mixed media sur l'ATELIERles sketchs pages de l'été »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 00:38

    Wouahhh, le fond texturé de la deuxième est somptueux, splendide et les images très jolies!!!

    Je n'apprécie pas particulièrement les personnages de Danilo Martinis, par contre je trouve que ton fond est bien réussi, avec une belle douceur.

    Amitiés

    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 17:52

    une belle reussite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :