• nous et l'art journal en mars sur MMF

     

    Sur le forum MIXED MEDIA FRANCE

     

     pour sont atelier

    NOUS ET L ART JOURNAL

    CARAMELLE

    nous proposait en MARS

    d'imager notre envie du moment

    et aussi de nous inspirer de ce tuto

    https://www.youtube.com/watch?v=KihQbhT3V5A

     

    voici ma réalisation

     j'ai fait mon fond de page selon le tuto aux "pan pastel"

    ensuite collages et branchages de fleurs naturelles

    nous et l'art journal en mars sur MMF

    Mille mercis pour vos passages et petits mots a vous qui passerez par ici

    « Echange de mail art sur MMF - mars - février 2019 -les haikus de printemps (Avril) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril 2019 à 15:23
    lafée

    la liseuse...j'adore....et profite de ta lecture qui te fera sans aucun doute rêvé.

    bisousmagiques

    2
    Dimanche 14 Avril 2019 à 16:08

    c'est superbe et plein de délicatesse

    bises 

    3
    Dimanche 14 Avril 2019 à 17:26

    Superbe !

     

    BIZZZ

    4
    mimih
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:41

    un passage rapide , très belle et toute douce ta page  Solange 

     

    tu nous a beaucoup manqué !!!!!!

    bisous 

    5
    santine
    Mardi 16 Avril 2019 à 08:38

    je confirme le message de Mimih on a beaucoup pensé à toi,super belles tes réas,bisous

    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 19:15

    Je le redis: j'adore cette liseuse qui profite de son petit coin de nature.

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :