• on tire aussi les cartes en mai sur MMF

    SUR le forum Mixed Media France

     je vous ai déjà raconté le mois passé que

     Caramelle

     nous a proposé un jeu de cartes "divinatoire" entièrement créé par ses soins

     vous trouverez ICI

    tous  les détails et explications du thème de MAI

     Comme le mois passé nous avions deux cartes  à créer 

     Et voici les modèles proposés par CARAMELLE

     La carte "thème"  : COEUR

    et la carte "Action" : ORIGAMI

    son "pliage"

    et voici mes réalisations

    ma carte THEME

    on tire aussi les cartes en mai sur MMF

    Ma carte ORIGAMI

    on tire aussi les cartes en mai sur MMF

    Voilà les copines c'est tout pour aujourd'hui

    Je serais ravie si vous passez par là et je lirai vos messages avec plaisir

    **************

    « Portrait chinois de Mai sur Incartadesles pages d'écritures sur INCARTADES »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2015 à 17:17

    une belle réussite

    bravo Solange

    2
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:29

    superbes tes cartes Solange: tout est joli aussi bien la libellule trop sympa que la petite ombrelle origami :) bravo

    3
    Miriam34
    Jeudi 21 Mai 2015 à 19:34

    sensationnelles tes cartes Solange 

    bravo

    bisous miriam

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:39

    Elles sont tops tes cartes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :